Alibabuy.com

Hotel Retro Budapest à Budapest

Où :
Budapest, Hongrie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Retro Budapest à Budapest

Bénéficiant de plus de points forts que de points faibles le Retro ex Tusculanum se montre plutôt convenable. Certains considéreront les tarifs appropriés à leurs exigences. Le standing louable tente de repêcher l'emplacement géographique excentré. Les hôtes partant en juillet profiteront du meilleur prix : 70 € par nuit.

Parcours sans véritable impair regardant le confort même si tout ne se révèle pas irréprochable. Au niveau des repas, sachez qu'un restaurant ou encore une cuisine universelle sont bien disponibles. En logeant dans cet hôtel, vous disposerez de plus d'un ascenseur ou encore d'un parking privatif. Du point de vue des prestations mises à disposition par l'Retro ex Tusculanum, mentionnons la présence d'une connexion internet.

Quoiqu'un peu à l'écart des attractions de Budapest, vous pourrez vous promener sans problème. Si vous êtes à la recherche d'excursions aux alentours, le Retro ex Tusculanum se trouve à un peu plus de 10 minutes en voiture du budapest galéria kiállítóháza ou du régi óbudai zsinagóga, ainsi que du óbudai társaskör, l'egykori kereskedõház et le római ház és fürdõ maradványai. En outre, à 2 à 3 kilomètres de l'établissement, vous pourrez vous rendre au margitszigeti zenélõ kút ainsi qu'au japán kert. Mais vous ne serez pas non plus très éloigné du római téglaégetõ kemence maradványai ou du kiscelli múzeum-fõvárosi képtár, le római katonai amfiteátrum et le árpád center. Le secteur compte le józsef attila színház qui se situe à moins de 10 kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Retro Budapest

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Retro Budapest à Budapest

Hotel Retro Budapest
Budapest
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Budapest

Destinations à découvrir à proximité