Alibabuy.com

Hotel Ibis Budapest Emke*** à Budapest

Où :
Budapest, Hongrie
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ibis Budapest Emke à Budapest

Pour être honnête, l'Ibis Emke peut être jugé à la hauteur de ses 3 étoiles. S'il y a des bons points à mettre en lumière, ce sont bien la bonne localisation et le niveau de confort louable. Le prix pratique se montre de plus plutôt valable. Pour un tarif frisant 109 € par nuit, les hôtes de passage à Budapest pourront séjourner dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juin. Entrées de gamme et standardisés, les établissements Ibis sont également de référence pour la compétitivité sur les prix.

L'adresse réussit à faire naître une ambiance des plus plaisantes. Notons qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service de navette s'avèrent disponibles, ce qui n'a rien d'habituel pour un 3 étoiles de Budapest. Pour ce qui est des repas, sachez que le lieu bénéficie en outre d'un restaurant. L'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'un bureau de change, d'un casino et d'un parking privé. De plus, ceux qui sont concernés par le business vont apprécier le centre d'affaires et la connexion internet dont dispose l'établissement. Les services et les équipements de l'hôtel comportent un golf. Parmi les équipements et services proposés, signalons aussi un service d'excursion. Les chambres de ce 3 étoiles offrent la climatisation. Sachez que les animaux de compagnie sont acceptés dans l'établissement.

Si vous voulez donner priorité à l'emplacement, sachez que l'Ibis Emke se trouve à proche distance des attractions qui valent le coup. L'Ibis Emke se situe à moins de 100 mètres du corvin áruház. D'autre part, depuis cet hôtel on est à courte distance du árkád galéria et du krétakör színház tout en étant à distance raisonnable à pied du csillag üzletház kereskedelmi kft. Et du régi kereskedelmi iskola. Sans oublier qu'à moins de 500 mètres se trouve le vasas mûvelõdési ház. À tout juste 2 minutes en voiture de l'établissement, on retrouve le luther-udvar et le magyar elektrotechnikai múzeum ainsi que le madách színház. La zone abrite également l'akácfa utcai vásárcsarnok et l'almássy filmklub. Par ailleurs, on trouve l'erkel színház à quelques centaines de mètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Ibis Budapest Emke

8 / 10
19 avis
19 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Très bon hotel proche des centres d'intérêts de la ville et des bars mais également proche des quartiers pas forcement bien fréquentés...
10 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Il est regrett.able de ne pouvoir disposer d'un petit réfrigérateur dans les chambres,il faisait 33° lors de notre séjour.ce détail doit dissuader nombre de client de retourner chez vous,c'est mon cas en tout cas.félicitations tout de même à la dame chargée de l'entretien de nos locaux.
6 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Hôtel très bien situé à quelques mètres du métro et de nombreux restaurants (un burger king juste à côté). très grande chambre, écran tv plasma avec deux chaînes en français. personnel attentif qui parle hongrois et anglais. un seul regret, le prix du petit-déjeuner (presque 10€/personne) qui reste élevé pour la prestation proposée.
10 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012
Anonyme
Hotel bien situé, personnel agréable. chambre propre et accueillante pour 2 adultes + 1 enfant. budapest se parcourt très bien à pied, et l'hotel loue des vélos. si vous venez en voiture, choisir dans le gps la utca akacfa dans budapest 7.
10 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Hotel Ibis Budapest Emke à Budapest

Hotel Ibis Budapest Emke***
Akacfa U. 1-3 - 1072 Budapest
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Budapest

Destinations à découvrir à proximité