Alibabuy.com

Royal Park Boutique Hotel à Budapest

Où :
Budapest, Hongrie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Royal Park Boutique Hotel à Budapest

Si vous faites abstraction de ses quelques failles, le Royal Park Boutique Hotel demeure un établissement que l'on peut sélectionner pour passer un ou plusieurs jours dans la capitale hongroise. Le prix correct tout comme le standing satisfaisant valent le coup même si la localisation excentrée laisse elle à désirer. En partant au mois de juin, le visiteur bénéficiera du meilleur prix accessible c'est à dire 91 euros.

En toute franchise on se retrouve très plaisamment séduit par le niveau de confort honorable. Notons qu'un accès handicapés ou encore un service de navette sont disponibles, ce qui n'a rien de fréquent pour un 4 étoiles de Budapest. Vous trouverez aussi un restaurant ou encore des mets internationaux au niveau de la gastronomie. Un service de conciergerie, un ascenseur et un parc de stationnement sont à disposition. En outre, le Royal Park Boutique Hotel, avec un retroprojecteur et une connexion internet gratuite, ne manquent de pas grand-chose sur le plan business. Du point de vue de la détente, l'établissement s'avère assez exhaustif car il s'agrémente d'un jacuzzi et d'un service de massage. Vous remarquerez que l'adresse dispose d'un service de baby-sitting, de blanchisserie et également de chambre. Les chambres incluent un minibar. Par ailleurs, au niveau de la salle de bain, sachez qu'un sèche-cheveux et une baignoire sont bien présents. Notez en outre que les animaux sont admis, ce qui est assez rare dans les hôtels de nos jours.

Composée de 79 chambres, l'adresse ne profite malheureusement pas d'une situation géographique idéale pour Budapest. Il faut mentionner toutefois que le Royal Park Boutique Hotel se situe à un jet de pierre de l'arzenál áruház. Celui-ci est également à quelques minutes à pied du garay üzletház. Pour être complet, on note aussi qu'il se trouve à moins de 500 mètres du közép európa táncszínház ou du bûnügyi múzeum. Enfin, ajoutons qu'il est à moins d'un kilomètre du új képcsarnok, de l'erkel színház ou du luther-udvar. On vous recommande le pesti magyar színház, le zugszínház et l'almássy filmklub localisés à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de l'hôtel. De plus, pour mieux faire connaissance avec Budapest, allez faire un tour à l'elte ajtósi filmklub et au ráth györgy múzeum qui se situent à très proche distance en voiture du Royal Park Boutique Hotel.

Avis des internautes sur Royal Park Boutique Hotel

8 / 10
34 avis
34 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
L'hôtel est satisfaisant mais c'est tout, un peu cher pour la qualité de la chambre et du petit déj. en arrivant, nous avons déjà dû nous expliquer car nous avions le petit déj inclus pour nos 3 nuits, et eux n'avaient pas la confirmation et voulaient qu'on repaie ! une attente de 10 minutes le matin pour pouvoir accéder à la salle de restaurant....[…]une file d'attente comme dans un parc d'attraction pour accéder au buffet ! pas top ! sinon pour le reste, l'hôtel est bien situé, à quelques pas du métro, des magasins et restaurants, les chambres sont bien équipées hormis la clim qui ne fonctionnait pas, l'hôtel est propre... et le personnel serviable.
6 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Très moderne, bien situé près de la gare de l'est. accueil chaleureux, service impeccable. une très bonne adresse.
10 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Royal Park Boutique Hotel à Budapest

Royal Park Boutique Hotel
Nefelejcs U. 6. - 1078 Budapest
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Budapest

Destinations à découvrir à proximité