Destinations pour réserver un hotel en Ile De France (France)

1584 hotels
28 hotels
19 hotels
14 hotels
14 hotels
14 hotels
12 hotels
12 hotels
10 hotels
10 hotels
9 hotels
8 hotels
8 hotels
8 hotels
8 hotels

Derniers avis postés

note : 2/20
de Mathieu
posté le 26/01/2017 - date de séjour : octobre 2016
2 / 20
La première impression en arrivant dans l'hôtel c'est de se trouver dans un centre d'hébergement... le personnel a l'accueil n'est pas à l'écoute. on nous donne nos cles pour la chambre et surprise plutôt mauvaise en ouvrant la porte: la chambre était occupée ou plutôt squattée... la fenêtre était fracturée. hors de question de dormir dans cette chambre !!! nous avons alors interpelé l'hôtesse d'accueil qui n'ayant pas l'air surprise nous tend une nouvelle clé en nous disant: "essayez cette chambre".
l'hôtel est très mal entretenu le sol des couloirs et de la chambre étaient dégoûtants, ne parlons pas de l'odeur de cigarette dans les couloirs et une odeur d'égouts et de graisse en rentrant dans la chambre... très défraîchit, les murs sont souillés de multiples taches, très très loin des photos de belles chambres diffusées sur internet.
note : 2/20
de Jenny
posté le 08/09/2016 - date de séjour : janvier 2016
2 / 20
Ce lieu n'a pas les qualités pour être appelé hôtel. les chambres devraient être remises au norme et aérées avant de pouvoir accueillir des clients.
note : 6/20
de Lr (Villejuif)
posté le 29/01/2016 - date de séjour : janvier 2016
6 / 20
Serviettes et draps propres
Wifi gratuit qui ne fonctionne pas
literie propre mais dure comme une planche
mobilier spartiate
chambre minuscules
parties communes deplorables
accueil et services minimales
ca sent l'humidité partout
pas la moindre déco
à fuir
Accueil du soir mitigé avec une réceptionniste qu'il faut un peu bousculer (poliment) pour qu'elle fasse son boulot. difficile à trouver quand vous êtes à pied. pas d'affichage sur l'avenue principal. le hall avec les plantes et la réception vous font espérer d'un hôtel correct mais les escaliers sales, pas de lumière dans toutes les parties communes, des taches énormes partout ne laissent pas présager du meilleur. la chambre est minuscule avec un mobilier spartiate. la literie semble récente mais dure comme du bois. pour rendre à cesar ce qui est à cesar les draps et serviettes sont propres. baignoire mais rien est fignolé ni soigné. ca se loue 50e mais ca ne vaut pas plus de 30e. ceux sont des chambres principalement occupées par des ouvriers qui sont en déplacement toute la semaine. enfin et le pire c'est que je me suis retrouvée à deux reprises face à des personnes dont un homme en tenue, on le dira ainsi "confortable". c'est au bout de la troisième chambre que j'ai pu me poser. 40 minutes, et il aura fallu monter le ton pour que la tranquille et désintéressée réceptionniste se lève de son fauteuil. wifi gratuit qui ne fonctionne pas. désastreux à fuir.