Destinations pour réserver un hotel Ile De Grande Canarie (Iles Canaries)

99 hotels
76 hotels
48 hotels
44 hotels
43 hotels
30 hotels
13 hotels
4 hotels
2 hotels
2 hotels
2 hotels
1 hotel
1 hotel
1 hotel
1 hotel

Derniers avis postés

note : 9/20
de Antoine (Mulhouse)
posté le 27/08/2014 - date de séjour : aout 2014
9 / 20
Rien du tout
On peut pas aime il y a rien
Tres sale sous les transat trot de mondes pas normal les gents attende le top depart a 8h00 pour reserver les transat on dirait un lacher de betes sa devrait etre interdit les leve tard non plus de place
note : 10/20
de Martin (Antony)
posté le 04/06/2014 - date de séjour : mai 2014
10 / 20
Malgré un séjour hors de la saison estivale (au mois de mai), il y avait une agréable ambiance.
l’hôtel est propre et le personnel très aimable et toujours à votre service.
D'abord la nourriture, pas variée du tout. six ou sept sortes de salades (les mêmes tous les jours). une viande de porc en sauce, parfois du poisson. comme dessert, toujours des glaces quelques crèmes, et un gâteau. aussi des bananes, oranges et parfois des pommes. rien de folichon. mais derrière le comptoir on peut voir (mais malheureusement pas se servir), une grande quantité des fruits exotiques qui font saliver,… (raisins, cerises, mangues, papayes, etc., mais qui ne sont pas destinées aux convives habituels.
les vins (rouge, blanc ou rosé), une piquette décevante ...
la bière est ordinaire, mais buvable.
le pire, est que le contrat n'est pas respecté. d'après la pub : entrent dans le "all inclusive" les boissons nationales et les vins et liqueurs importés, sont payantes. or, les boisons vins et liqueurs d'origine espagnole sont facturés aux détenteurs du bracelet "al inclusive". lorsque j'ai signalé que ceci était en contradiction avec l'offre publié, ils m'ont dit qu'on pouvait acheter, pour 70 € par semaine, le droit d’une extension dorée, un vrai « all inclusive", permettant d’accéder à un choix élargi à toutes les boissons disponibles (nationales et importées). mieux encore, ce bracelet comprend l’eau à volonté.
en effet, l'eau du robinet de l’île n'est pas potable. il y a quelques bonbonnes d'eau dans la salle à manger, une dans le bar, mais vous n'avez pas droit de remplir une petite bouteille d'eau. on a droit à un gobelet d'eau à chaque fois, mais pas emporter de l'eau dans les chambres ou de remplir des bouteilles. des petites bouteilles d’eau sont en vente dans des distributeurs ! ! ! bref, l’hôtel doit faire un gros effort pour donner envie de revenir. mais, ils semblent avoir joué la carte des économies à tout prix, rognant dans les dépenses « inutiles », avec pour résultat, un service au rabais. de toutes façons, l’hôtel arrive à remplir ses chambres avec des prix attractifs et, si besoin, à coups de promotions. dommage, ...
C'est bien domâge que ces exellentes infrastructures soient gerées avec un esprit étroit cherchant à faire des économies à tout prix, abaissant la qualité des prestations.
note : 8/20
de Anonyme
posté le 01/03/2012 - date de séjour : mars 2012
8 / 20
Propreté des chambres très approximative. clientèle majoritairement allemande plutot agée. musique autour de la piscine insupportable (radio avec variété allemande). malgré l'accueil sympathique, je ne recommande pas.