Destinations pour réserver un hotel Ile De Lanzarote (Iles Canaries)

70 hotels
68 hotels
28 hotels
25 hotels
9 hotels
5 hotels
4 hotels
1 hotel

Derniers avis postés

note : 20/20
de Anne Marie Vincent (Namur)
posté le 07/01/2015 - date de séjour : decembre 2014
20 / 20
Un endroit magnifique, une propreté 10/10, personnel très agréable, concernant les repas 10/10, nous avons passés une semaine inoubliable (du 27/12/2014 au 03/01/2015)
Rien à dire
Ne changé rien :)
note : 10/20
de Judith (Paris)
posté le 05/03/2014 - date de séjour : decembre 2013
10 / 20
Belles parties communes et très bon buffets variés.beau repas de réveillon avec langouste à volonté.
Si vous êtes francais passez votre chemin! hotel fait pour la clientèle allemande (en majorité), rien n'est en français (allemand, anglais, espagnol). nous avons eu l'impression d'être des mendiants, à demander ce que nous avions payé en supplèment : neuf cent quatre vingt euros !!!
Nous avons payé un supplèment de 980 euros, pour un service club volcan non respecté : accueil :0- literie très dure, l'on nous amené 2 matelas très douteux (tachés!!) oreillers absents (amené à minuit 2 oreillers qui sentaient mauvais), vieux radiateur à roulettes (il faisait froid, le système était en panne),la vue mer était occultée par un grand mur)nous avons eu des serviettes de bain trouées un matin. pas de journaux en français, sèche cheveux vieux (j'ai les cheveux très courts, immpoossible de les sècher!!!pomme de douche et flexible datant,et tout à l'avenant, j'ai passé mon temps à la réception!!! en guise d'accueil : 2 petites bouteilles d'eau minérale de 20cl)!!! j'ai dû demander plusieurs fois à avoir des recharges de thé ou café (sachets). ce qui était bien, c'était le service de petit déjeuner en salle privée avec un très beau buffet ouf !et la terrasse privée avec lits balinais, je n'y suis allée qu'une fois, le barman m'a refusé un verre d'eau,chambre vieillote avec des surcharges de tissus au-dessus du lit (nid à poussière), je suis asthmatique!!j'ai demandé à voir le directeur (aimable, mais depuis silence radio), pour être remboursés des services payés et non respectés, tout le monde se renvoie la balle (thalasso n°1 qui était le voyagiste), la responsable de maestro bridge (c'était un séjour bridge). pas de nouvelles de tout le monde.notre séjour a été gâché, car passer son temps à demander, ce à quoi on a le droit est tuant! cet hôtel est tout, sauf un 5 étoiles, tout ce qui concerne l'hôtellerie est à revoir.
note : 16/20
de Brigitte (63200 )
posté le 19/02/2014 - date de séjour : mars 2013
16 / 20
Chambres propres (la notre avait un balcon sur mer) tres agreable personnel charmant hotel super bien situé (plage,marché et boutiques)
La betonniere face à la chambre les 2 premiers jours !!!! buffet varié et bon un seul defaut certaines personnes mettent des serviettes sur les chaises longues pour la journee entiere donc plus de places autour de la piscine
Propre et sympa