Destinations pour réserver un hotel Hotasa aux Iles Baleares

3 hotels
1 hotel

Derniers avis postés sur les hotels Hotasa aux Iles Baleares

note : 6/20
de Josette
posté le 08/09/2016 - date de séjour : mai 2016
6 / 20
bien payer implantation hotel très bien :personnel pas très sympa.le ,restaurant est triste et surtout la nourriture répétitive mal cuisiné obligé de manger à l'extérieur pour avoir un repas correcte .quand on a payer un tout compris ça la fiche mal.nous y sommes rester du 19/05 au 2/06 .et je sais que je ne suis pas la seule a vous écrire ce que beaucoup on du vous dire.nous partions depuis des années avec marmara et supplanté par tui nul nous choisiront un autre opérateur de vacances. dommage marmara.
note : 7/20
de Laetitia (Thaon Les Vosges)
posté le 03/05/2012 - date de séjour : avril 2012
7 / 20
La situation de l hotel, proche de la mer
La nourriture et le personnel
L hôtel est ancien mais propre, les animations sont inintéressante, la nourriture immangeable et le personnel pas souriant
note : 15/20
de Mireille (Nancy)
posté le 03/05/2012 - date de séjour : avril 2012
15 / 20
Personnel de l'hôtel très sympathique parlant très bien français.
hôtel très bien situé à proximité de tous commerces et à deux pas de la plage.
ménage fait correctement. nous avons très bien mangé les repas chauds étaient variés ce qui n'était pas le cas pour les entrées et les desserts. animations sympathiques.
nous avons passé un très bon séjour d'une semaine
Entrées et desserts peu variés. prix des excursions proposées un peu cher.
hôtel ayant besoin d'être rénové à certains endroits surtout le plafond de la piscine intérieur car présence de fuite d'eau ainsi que la salle de spectacle qui est à ce jour vétuste.
Très bon hôtel pour un 3 étoiles aussi bien qu'un hôtel club. après avoir effectué certains travaux cet hôtel méritera sans problème d'être classé 4 étoiles.
en tout cas en ce qui me concerne j'y retourné avec mes 3 enfants qui ont adorés les animations proposées et surtout la formule tout inclus car ils pouvaient se régaler à toutes heures.