Alibabuy.com

Hotel Beach House By Sol**** à Magalluf

Où :
Magalluf, Iles Baleares
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Beach House By Sol à Magalluf

Le Beach House fait partie des lieux de résidence acceptables pour faire un break à Barcelone. L'inconfort n'a pas grand-chose pour convaincre les voyageurs. 344 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les hôtes. Sachez que le mois de juin est le moment parfait pour cela.

À voir le degré de confort déplorable, un séjour ici semble peu recommandé. Au niveau de la gastronomie, les visiteurs trouveront un restaurant. De plus, le Beach House propose un ascenseur et une terrasse à ses hôtes. L'hôtel offre une connexion internet gratuite. Les services du Beach House se révèlent aussi impeccables. Son service de massage en témoigne. Si vous voulez mettre l'accent sur le sport, sachez que l'établissement possède une salle de fitness, un golf et une piscine extérieure. Vous pouvez de surcroît remarquer que l'adresse propose un service de location de vélo. Vous relèverez que l'adresse dispose d'un service de réveil ou encore de d'étage. En outre, un minibar et la télévision font partie des aménagements et autres équipements de la chambre. Au registre salle de bain vous retrouverez un peignoir ou encore une douche.

L'hôtel, un brin excentré, imposera de prévoir un tant soit peu de temps pour rejoindre les principales attractions de Barcelone.

Avis des internautes sur Hotel Beach House By Sol

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Beach House By Sol à Magalluf

Hotel Beach House By Sol****
Avenida Notario Alemany 1 - 07181 Magalluf
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Magalluf

Destinations à découvrir à proximité