Alibabuy.com

Hi Bouganvilla Park Aparthotel*** à Sa Coma

Où :
Sa Coma, Iles Baleares
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hi Bouganvilla Park Aparthotel à Sa Coma

Même si elle n'atteint pas le niveau d'autres établissements de Palma de Majorque, n'hésitez pas à séjourner dans cette adresse tout à fait correcte. Même si la situation géographique vient un peu noircir l'impression générale, les prix satisfaisants ainsi que le confort font largement l'affaire. Les voyageurs partant au mois d'octobre bénéficieront du meilleur tarif : 25 euros.

Si vous baissez votre niveau d'exigence sur le plan du standing, vous passerez un bon séjour. Vous remarquerez la présence d'une terrasse parmi les installations de l'établissement, ce qui est plutôt étonnant. De plus, du point de vue des repas, sachez qu'un restaurant et une formule à la carte sont bien de la partie. Une salle de jeu, un bureau de change et également un ascenseur ainsi qu'un parking sont mis à disposition de la clientèle de l'établissement. De plus, l'hôtel met à disposition une connexion internet. Parmi les aménagements à disposition, vous apprécierez sans nul doute l'institut de beauté. Par ailleurs, l'Apartamentos Bouganvilla propose une piscine extérieure à ses hôtes. Au niveau des activités en extérieur, l'adresse s'avère plutôt exhaustive puisqu'elle s'agrémente d'un service de location de voiture ou encore d'un service de location de vélo. De plus, parmi les prestations que l'établissement réserve à ses visiteurs, vous trouverez un service de blanchisserie. L'air conditionné fait partie des équipements et autres aménagements de la chambre. Les chambres comportent aussi la télévision.

Concernant la situation géographique il ne faut pas s'attendre à être parfaitement servi. On aurait pu rêver mieux pour partir découvrir Palma de Majorque. Cependant, L'église San Francisco se trouve à un certain temps en voiture de l'hôtel. On trouve Les bains arabes qui est positionné à moins de 20 kilomètres, et on pourra en outre aller au palais de l'Almudaina que l'on retrouve à plusieurs kilomètres. À plus de 10 kilomètres de l'adresse, on retrouve en outre La cathédrale de Palma de Majorque ainsi que le Port de Palma. Le secteur abrite aussi Le castell de Bellver et la Plage de S'Arenal.

Avis des internautes sur Hi Bouganvilla Park Aparthotel

6 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Amélie
Saultain
Joli cadre,très belle piscine,le buffet était bien,chambre correcte
Hotel avec animations 100% anglophones,pratiquement pas de personnel parlant français,transat de la piscine à reserver tôt le matin(environ 7h du matin),pas de mini club proposé aux enfants français,heures d'ouverture des restaurants trop tôt...
Très bel hotel mais qui est conçu uniquement pour les personnes parlant très bien anglais
7 / 10
posté le 24/08/11
date de séjour : aout 2011
Isa
Arras
Le cadre, la piscine, 2 restaurants sur 3 satisfaisants.
chambres satisfaisantes mais isolation accoustique nulle.
Animations exclusivement pour les anglais, les francophones en sont exclus.la distance de la plage (environ 2kms , train surbooké et pas assez fréquent).
manger avec des couverts et des assiettes en plastique dans un hôtel 3 étoiles, chercher l'erreur...
transats surbookés et parasols exclusivement réservés aux lève-tôt.
Dans l'ensemble, séjour agréable et satisfaisant.
7 / 10
posté le 25/07/11
date de séjour : juillet 2011

Localisation de Hi Bouganvilla Park Aparthotel à Sa Coma

Hi Bouganvilla Park Aparthotel***
Margarita 21, Urbanizacion Sa Coma - 07687 Sa Coma
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Sa Coma

Destinations à découvrir à proximité