Alibabuy.com

Aparthotel Parque Del Sol***** à Adeje

Où :
Adeje, Iles Canaries
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Aparthotel Parque Del Sol à Adeje

En dépit de ses limites, le Parque Del Sol n'a rien d'une adresse au rabais. Mission accomplie pour le bon emplacement géographique de même que pour le degré de confort correct. Question rapport qualité / prix, il n'y a pas vraiment lieu de se plaindre, il se montre plutôt acceptable. 136 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les hôtes. Sachez que juillet constitue la période parfaite pour cela.

L'hôtel, assez confortable, offre tout ce qui est nécessaire pour accueillir une clientèle pas trop critique. Une terrasse est mise à disposition de la clientèle de l'établissement : c'est très agréable. Par ailleurs, l'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'un jardin. L'adresse propose le wifi gratuit. De plus, le Parque Del Sol propose un sauna à ses visiteurs. On constate la présence d'un terrain de golf, d'un mini-golf et d'une piscine. On n'a rien à dire concernant les installations sportives. De surcroît, un ventilateur et la télévision figurent parmi les équipements disponibles en chambre.

L'établissement, bien localisé, vous permet d'accéder facilement à un grand nombre de lieux de curiosité. Le Parque Del Sol se trouve à moins de 30 kilomètres du parque natural de corona forestal.

Avis des internautes sur Aparthotel Parque Del Sol

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Aparthotel Parque Del Sol à Adeje

Aparthotel Parque Del Sol*****
C/ Londres (urb: Playa Fañabe),11 - Adeje
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Adeje

Destinations à découvrir à proximité