Alibabuy.com

Hotel Colina Mar** à Arguineguin

Où :
Arguineguin, Iles Canaries
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Colina Mar à Arguineguin

Rien de spécifique n'est à reprocher au COLINA MAR qui reste plutôt acceptable pour séjourner une ou quelques nuits à Puerto Rico. Les prix s'avèrent optimaux. Si le confort de bonne facture plaît, la localisation se montre en revanche un brin décevante. En résidant en juillet, vous profiterez d'un tarif idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 50 € / nuit.

Le confort, bien que non exempt de défauts, se révèle en fin de compte honnête. Pour ce qui est de la gastronomie, vous disposerez d'un restaurant. De plus, le parking privatif ne vous fera qu'apprécier encore plus votre escapade. L'hôtel propose une connexion internet à ses visiteurs. Par ailleurs, concernant la détente, pas grand-chose ne manque puisqu'un institut de beauté ou encore un jacuzzi sont en effet disponibles. Vous retrouverez une piscine.

Il vous faudra un peu de patience pour rejoindre les principales attractions de Puerto Rico. Ce 2 étoiles est situé à plus de 10 kilomètres du parc pilancones. L'El Motor Grande ainsi que l'El Chaparral comptent aussi parmi les endroits qui valent un détour. À l'image de La plage de Puerto Rico, vous les trouverez à plusieurs kilomètres de l'adresse. Le COLINA MAR se trouve à quelques dizaines de kilomètres du parc Inagua.

Avis des internautes sur Hotel Colina Mar

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Colina Mar à Arguineguin

Hotel Colina Mar**
Av. De La Cornisa - S/n - Arguineguin
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Arguineguin

Destinations à découvrir à proximité