Alibabuy.com

Hotel Koka*** à Arguineguin

Où :
Arguineguin, Iles Canaries
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Koka à Arguineguin

La qualité du KOKA ne se conteste pas malgré ses modestes défauts. Ce 3 étoiles fera l'affaire pour explorer Playa del Inglés. La situation géographique et le confort se démarquent du reste tandis que les prix affichés n'ont pas grand-chose à leur envier. Il est préférable de cibler le mois de juillet pour bénéficier du tarif le plus compétitif qui approche 34 euros.

En termes de standing, ce 3 étoiles possède une longueur d'avance sur ses rivaux. Parmi les prestations que l'adresse réserve à ses hôtes, vous retrouverez un accès pour les personnes à mobilité réduite. Ceci est plutôt inhabituel pour une adresse de ce genre. Le KOKA propose aussi à ses visiteurs une connexion internet. Pari réussi au niveau de la relaxation : on retrouve effectivement un espace beauté et un jacuzzi. Vous trouverez de plus une piscine.

En résidant dans cet établissement vous ne raterez pas grand-chose des attraits de Playa del Inglés. Le temple écuménique El Salvador ainsi que le Paseo Costa Canaria comptent au nombre des lieux qui valent une visite. À l'image du Marco Polo, vous les trouverez à distance raisonnable à pied de l'hôtel. Vous serez en outre ravi de savoir que le KOKA se niche à tout juste deux kilomètres d'El Poncho. Il se situe également à distance raisonnable en voiture de l'Aqualand.

Avis des internautes sur Hotel Koka

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Koka à Arguineguin

Hotel Koka***
Avenida De Tenerife 17 - 35100 Arguineguin
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Arguineguin

Destinations à découvrir à proximité