Alibabuy.com

Hotel Apartamentos Playa Feliz** à Bahia Feliz

Où :
Bahia Feliz, Iles Canaries
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Apartamentos Playa Feliz à Bahia Feliz

Malgré ses insuffisances, le Playa Feliz n'a rien d'une adresse au rabais. Si le prix pratique et le standing ne posent aucun problème, on ne peut pas en dire autant de l'emplacement géographique. 72 € par nuit : c'est le minimum que devront régler les voyageurs. Sachez que juillet constitue le moment optimal pour cela.

Le confort s'avère tout à fait acceptable sans que l'on puisse en dire plus. Une terrasse est à disposition de la clientèle. On en voit rarement dans cette catégorie d'hôtel. Pour ce qui est des repas, sachez que le lieu s'agrémente de plus d'un restaurant. Vous noterez la présence d'un espace de jeux pour les enfants, d'un jardin et d'un parking privé parmi les installations de l'adresse. Par ailleurs, l'établissement réserve une connexion internet à ses hôtes. Vous pouvez remarquer que l'hôtel met à disposition un service de massage. Du reste, une salle de fitness, des terrains de tennis et une table de ping-pong ainsi qu'une piscine sont mis à disposition sur le plan du sport. En ce qui concerne les aménagements dont disposent les chambres, vous retrouverez la climatisation. D'autre part, dans ses chambres, l'adresse offre à ses visiteurs un micro-ondes.

S'agissant de l'emplacement il ne faut pas espérer être parfaitement servi. On aurait pu rêver mieux pour partir sillonner Las Palmas. Malgré tout, localisé à moins d'une heure de voiture du jardín botánico viera y clavijo, le Playa Feliz est aussi à plus de trente kilomètres de la ballena. Ce dernier se trouve également à moins de cinquante kilomètres d'el museo canario ou de l'antiguo ayuntamiento. Pour ne rien oublier ajoutons qu'il est à plusieurs dizaines de kilomètres de l'institución ferial de canarias. En arpentant les environs, vous aurez la possibilité d'aller au palacio episcopal ou à la catedral santa ana qui se situent à plusieurs dizaines de kilomètres ou encore à casa colón et à ermita de san antonio abad qui se situent à plus de trente kilomètres de l'établissement. De plus, le Playa Feliz se trouve à plus de trente kilomètres du parque de las rehoyas ou du parque de san telmo. Celui-ci est aussi positionné à moins de cinquante kilomètres du jardin de buenavista.

Avis des internautes sur Hotel Apartamentos Playa Feliz

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Apartamentos Playa Feliz à Bahia Feliz

Hotel Apartamentos Playa Feliz**
33 Bahia Feliz - Bahia Feliz - 35008 Bahia Feliz
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bahia Feliz

    Destinations à découvrir à proximité