Alibabuy.com

Hotel Broncemar Beach*** à Caleta De Fuste

Où :
Caleta De Fuste, Iles Canaries
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Broncemar Beach à Caleta De Fuste

Detail code:ae1, detail description:fuerteventura (7 km.); detail code:cc1, detail description:(0.1 km.); detail code:ci1, detail description:puerto del rosario (12 km.); detail code:dc1, detail description:(0.1 km.); detail code:gf1, detail description:(1 km.); detail code:pb1, detail description:(0.1 km.); detail code:pu1, detail description:(12 km.); detail code:py1, detail description:(0.3 km.); detail code:rt1, detail description:(0.1 km.);

agréablement aménagés, les appartements disposent d'un salon/chambre à coucher, d'une chambre à coucher indépendante, d'une salle de bain avec douche, d'un coin cuisine ainsi que d'un balcon ou d'une terrasse. ils sont équipés d'une ligne téléphonique directe, de la télévision (contre supplément), d'un accès internet et d'un coffre-fort.

le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet.

cet aparthotel est à 300 d'une plage de sable et à 5 min à pied du centre de caleta de fuste. comptez 10 km pour rejoindre la capitale, puerto de rosario, et 5 km pour l'aéroport international de fuerteventura. de par sa proximité avec la capitale et l'aéroport, cet établissement parfait pour les vacanciers est également un hôtel de centre-ville. les transports publics sont facilement accessibles à pied.
source : AMOMA.com

Avis des internautes sur Hotel Broncemar Beach

1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Aline
Paris
Rien!
La nourriture infecte et très anglosaxone, l'all inclusive qui n'en est pas vraiment; les horaires de "snack" respectés à la lettre (allez expliquer à un gamin que parce qu'il est 17h02 il n'aura pas sa glace car le congelo est verrouillé à 17h), le manque d'hygiène (algue verte pendant du tuyau de la fontaine à eau, crème solaire flottant allègrement à la surface de la piscine pour enfant), les serviettes de toilettes usées et déchirées jusqu'à la corde, qu'on ne m'ait pas changé les draps (mon fils a saigné du nez le premier jour) pdt 3j, les animations du soir (uniquement en anglais mais avec 98% de clients anglais c'est normal et ça ne me dérange pas) mais pitoyables et surtout volume sonore hallucinant! publicité mensongère sur le descriptif de l'hotel (plage à 300m, jardin arboré, partie communes espacées des chambres, club enfant, piscine chauffée: je rigole!), tv payante (pour un 3*, gloup's) aucun savon ni gel douche ni meme torchon dans les sdb et cuisine (3* je rappelle...), le manque d'amabilité et de sens du service du personnel de la réception (par contre ceux du resto sont sympa) et par dessus tout ce que j'ai préféré c'est la bataille avec les cafards à 3h du matin! (pas de savon mais la bombe pour insectes rampants est fournie: on sait pourquoi...)
Lamentable! une honte de vendre un truc pareil comme un 3 étoiles! le descriptif est complètement surfait par rapport à la réalité. manque cruel d'entretien face à ce qui est un pb récurrent sur l'ile: les cafards! on en a pas vu ailleurs qu'au broncemar! on a fini par quitter l'hotel pour le barcelo: plus cher mais bien mieux!
1 / 10
posté le 20/05/11
date de séjour : mai 2011

Localisation de Hotel Broncemar Beach à Caleta De Fuste

Hotel Broncemar Beach***
Ajican, 4 Caleta De Fuste - 35610 Caleta De Fuste
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Caleta De Fuste

Destinations à découvrir à proximité