Alibabuy.com

Hotel Barcelo Jandia Club Premium**** à Fuerteventura

Où :
Fuerteventura, Iles Canaries
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Barcelo Jandia Club Premium à Fuerteventura

Mis à part quelques défauts, le Barcelo Jandia Club Premium donne dans l'ensemble satisfaction. De nombreux points forts, comme le bon rapport qualité / prix, le confort louable et la localisation centrale, renforcent l'adresse. Le meilleur prix est envisageable en juillet. Pour votre information, il tourne autour de 192 € par nuit. La chaîne Barcelo combine les activités de qualité avec le cadre familial, le confort et l'abondance d'infrastructures sportives. On y est toujours bien accueilli.

Le confort honorable représente un excellent motif pour résider au Barcelo Jandia Club Premium. L'hôtel vous offre l'opportunité de profiter d'un service de conciergerie ou encore d'une terrasse, ce qui n'est pas insignifiant. Par ailleurs, parmi les prestations que l'hôtel possédant 64 chambres propose à ses hôtes, vous retrouverez un accès handicapés et un service de navette. Pour plus de précisions sur le plan des repas, sachez que l'on retrouve un restaurant, une cuisine universelle et un menu tout compris. De plus, vous remarquerez la présence d'un ascenseur et d'un parking parmi les installations de l'établissement. Afin de combler les adeptes de business, le Barcelo Jandia Club Premium dispose d'un centre d'affaires et d'une connexion internet gratuite. Concernant la détente, celui-ci parie aussi sur un solarium, un sauna et un hammam ainsi qu'un jacuzzi. Le 2 étoiles, avec des terrains de tennis, une salle de fitness et une piscine couverte, ne manque de rien sur le plan des installations sportives. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons en outre un service d'excursion. L'hôtel met à disposition un service de blanchisserie, un restaurant et également un service d'étage. Les chambres comportent de surcroît la climatisation ou encore un minibar. Chacune de ces dernières bénéficie d'un ventilateur et de la télévision proposant des chaînes par satellite. Du reste, au registre salle de bain, les voyageurs pourront disposer d'un séchoir à cheveux, d'un peignoir et d'une baignoire.

La proximité avec les principales attractions vous permettra de rayonner dans Jandia que vous veniez en touriste ou en déplacement professionnel. Beaucoup d'endroits méritent le trajet : à titre d'exemple vous aurez la plage de Matorral qui se situe à moins de 20 minutes à pied. Le phare de Jandia est du reste à une distance similaire. Autre option : rendez vous à la plage de Cofete que vous trouverez à moins de 10 kilomètres. De plus, en vous aventurant hors de l'établissement, vous trouverez notamment la plage de Sotavento qui est à distance raisonnable en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Barcelo Jandia Club Premium

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Barcelo Jandia Club Premium à Fuerteventura

Hotel Barcelo Jandia Club Premium****
C/ La Mancha S/n, Barranco De Vinamar - 35625 Fuerteventura
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Fuerteventura

Destinations à découvrir à proximité