Alibabuy.com

Hotel Elena Apartamentos** à Lanzarote

Où :
Lanzarote, Iles Canaries
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Elena Apartamentos à Lanzarote

L'Elena Apartamentos peut sans aucun doute être intégré au rang des bonnes adresses 2 étoiles de Puerto del Carmen. Le visiteur profitera de la très bonne situation géographique comme de l'excellent standing. L'hôtel excelle en particulier grâce aux tarifs vraiment intéressants. Prévoyez un minimum de 37 € par nuit pour résider à l'Elena Apartamentos. En l'occurrence, le mois de juillet constitue la meilleure période.

Vous ne serez pas en manque de grand-chose du côté du confort. Concernant les repas, vous disposerez d'un restaurant. Les services de l'Elena Apartamentos se révèlent en outre impeccables. Sa connexion internet en est la preuve. Petit plus pour les plus attentifs à la relaxation : l'Elena Apartamentos propose un espace beauté et un bain à remous. L'hôtel bénéficie de plus d'une piscine.

Avec une pareille localisation, tout est réuni pour faire de cet endroit le lieu idéal pour découvrir ce que Puerto del Carmen a de meilleur. On vous conseille L'Avenida de las Playas située à proche distance à pied de l'établissement. Le secteur abrite de surcroît Le Centre commercial Biosfera qui se trouve à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de l'adresse. Se situant à moins d'un kilomètre du jardin de cactus El Taro de Tahiche, ce 2 étoiles offre aussi le bénéfice d'être à quelques 10 minutes en voiture de La plage de Los Pocillos.

Avis des internautes sur Hotel Elena Apartamentos

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Elena Apartamentos à Lanzarote

Hotel Elena Apartamentos**
Nicaragua - 3 - Lanzarote
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Lanzarote

Destinations à découvrir à proximité