Alibabuy.com

Hotel Jandia Golf**** à Morro Del Jable

Où :
Morro Del Jable, Iles Canaries
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Jandia Golf à Morro Del Jable

Emmenez vos enfants à l'établissement hotel jandía golf - all inclusive à morro del jable, où ils pourront profiter du club gratuit qui leur est réservé. après une petite séance de baignade dans l'une des 2 piscines extérieures, vous pourrez reprendre des forces au restaurant ou vous détendre au bar en bord de piscine. les chambres de cet hôtel tout inclus incluent une kitchenette et un balcon ou un patio.
source : Hotels.com

Avis des internautes sur Hotel Jandia Golf

2 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Jm
Lyon
Les plages de sables blanc le village de morro jable
Tout
Celui-ci porte sur plusieurs points, le premier concernant les prestations fournies par l’hôtel jandia golf ****, indigne d’un hôtel de ce standing et totalement inadaptées à l’accueil de clients : - les piscines : eau de couleur verte à notre arrivée, remplie d’algues, de vase et même de… têtards. pendant plus de 3 jours, nous n’avons pas pu accéder aux piscines car un nettoyage en profondeur était indispensable. - le service all inclusive : le snack-bar de la piscine ferme à 17h30 et le restaurant principal ouvre lui seulement à 18h30. impossible donc de se restaurer pendant ce créneau horaire. d’autre part aucun service de bar n’était disponible après 23h. - le sous effectif criant du personnel ne permet pas de satisfaire les clients et n’est pas adapté (obligation de dresser nous même nos tables pour le déjeuner, 30-40 minutes d’attente pour être servi au snack-bar…) - chambre non faite plusieurs fois dans la semaine et oubli des principaux éléments de toilette à savoir serviettes et bain-douche. - pour atteindre la plage, une seule navette de 6 places était disponible environ toutes les heures pour l’ensemble des 166 chambres de l’hôtel entre 10h et 17h30. - l’accès à la salle de sport : porte d’accès vitrée totalement brisée, les stores cassés et plus de la moitié des appareils hors d’usage. - le terrain de foot est inutilisable : poteaux de cages rouillés, grillages arrachés, sol dangereux. - wifi et téléphone qui ne fonctionnent pas - aucun entretien et nettoyage des espaces verts et client (terrasse sale, dizaine de mouches en permanence proche de la salle de restaurant, arbres et plantes mortes, golf laissé à l’abandon) - accès libre à la partie de l’hôtel en travaux (bétonnières, gravats, outils…) et aux parties réservées pour le personnel (réserves, poubelles, locaux techniques) - odeurs de poubelles et d’égouts permanents dans les couloirs des chambres et proche du restaurant.
1 / 10
posté le 01/10/14
date de séjour : aout 2014
Loriane
Cergy
Le golf,
la superficie des chambres
La nourriture n'était vraiment pas bonne, peu variée, nous étions en all inclusive et le midi on allait manger dehors car c'était limite dégueulasse ...
j'étais pas trop fan des animations du lookea, mais ce n'est pas mon style de toute façon.
éloigné de la plage, mais bon la navette était quand même pratique
pas grand chose à faire autour, ni a visiter
4 / 10
posté le 17/06/09
date de séjour : septembre 2008

Localisation de Hotel Jandia Golf à Morro Del Jable

Hotel Jandia Golf****
C/ Barranco De Vinamar. La Mancha S/n - 35625 Morro Del Jable
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Morro Del Jable

Destinations à découvrir à proximité