Alibabuy.com

Hotel Club Coral Beach*** à Playa Blanca

Où :
Playa Blanca, Iles Canaries
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Club Coral Beach à Playa Blanca

Sans pour autant être l'établissement idéal pour un séjour à Playa Blanca, le Vik Coral Beach se conforme aux attentes des clients. Vous serez à coup sûr séduit par les prix accessibles ou le niveau de confort de bon aloi. Mais il faudra malheureusement aussi composer avec une localisation moyenne. Les voyageurs partant en juillet bénéficieront du meilleur tarif : 98 € par nuit.

Pour un hôtel de ce genre, le standing s'avère fort valable. Signalons qu'une terrasse est à disposition dans l'établissement, ce qui surprend pour un 3 étoiles de Playa Blanca. De surcroît, l'hôtel réserve un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette à ses visiteurs. Du côté de la gastronomie, un restaurant, une cuisine universelle et un menu all inclusive ainsi qu'un petit déjeuner buffet vous attendent. L'adresse offre aussi certains équipements ou prestations comme une salle de jeu et un bureau de change ou encore un jardin, un parking et un bar lounge. On ne peut que savourer le fait d'avoir accès à une connexion internet. Par ailleurs, pas grand-chose n'est laissé au hasard au niveau de la détente car vous retrouverez un bain bouillonnant, un solarium et un service de massage. L'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'une piscine extérieure. En outre, un service de location de vélo ou encore de location de véhicule sont compris pour être au point s'agissant des activités en extérieur. Le Vik Coral Beach propose un service de blanchisserie. D'autre part, les chambres comptent la climatisation, un réfrigérateur et également un four micro-ondes ainsi qu'un fer à repasser sans oublier la télévision diffusant des chaînes par satellite. Sur le plan de la salle de bain, il y a un séchoir à cheveux et une baignoire. Pas d'inquiétude pour les hôtes concernés : les animaux domestiques sont hébergés avec leur maitre.

Malheureusement vous ne disposerez pas d'une situation géographique parfaite, il vous faudra un petit peu de temps pour atteindre les lieux à visiter de Playa Blanca. Malgré cela, l'adresse composée de 5 chambres se situe à moins de 30 kilomètres du Parc national de Timanfaya ou du Lagune Janubio. Celle-ci est également à quelques dizaines de kilomètres de playa del papagayo. Ajoutons aussi que La lagune verte est à moins de 30 kilomètres. Vous pouvez vous tourner vers playa de las coloradas placé à quelques dizaines de kilomètres ainsi que le Port Playa Blanca à moins de 30 kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Club Coral Beach

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Club Coral Beach à Playa Blanca

Hotel Club Coral Beach***
C/austria Esq. C/portugal, Urbanizacion - 35580 Playa Blanca
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Playa Blanca

Destinations à découvrir à proximité