Alibabuy.com

Hotel Ereza Villas Mamma-mia* à Playa Blanca

Où :
Playa Blanca, Iles Canaries
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ereza Villas Mamma-mia à Playa Blanca

Le Mamma Mia est parfaitement fidèle à son standing et devrait pouvoir convenir aux voyageurs de passage à Playa Blanca. La situation géographique se montre à son avantage, tout comme le confort. Les tarifs accessibles font de plus gagner points à l'établissement. Préférez juillet pour profiter du meilleur tarif. Vous pourrez résider pour un minimum de 341 € / nuit.

On ne peut parler de sans-faute en ce qui concerne le standing mais cela reste correct. Une terrasse est proposée à la clientèle de l'adresse : c'est très agréable. Du reste, du point de vue de la gastronomie, on retrouve un restaurant. Parmi les prestations proposées par l'établissement, signalons une connexion internet. De plus, si c'est la détente que vous privilégiez, sachez qu'il y a un salon de beauté, un sauna et un bain bouillonnant ainsi qu'un service de massage. L'hôtel inclut une piscine. De surcroît, à l'intérieur de la chambre, on trouve la climatisation. Un réfrigérateur, un four micro-ondes et la télévision font partie des équipements et autres aménagements de la chambre. Un sèche-cheveux ou encore une baignoire sont de surcroît proposés au niveau de la salle de bain.

Sans disposer d'une situation géographique stratégique, vous aurez la possibilité de tout de même jouir de presque toutes les attractions de Playa Blanca. Vous aurez playa de las coloradas à moins d'1,5 kilomètre ainsi que le Port Playa Blanca à moins de 2 kilomètres. Le secteur abrite également playa del papagayo et le Lagune Janubio à distance raisonnable en voiture et La lagune verte à plus de 10 kilomètres. Par ailleurs, l'adresse se niche à un certain temps en voiture du Parc national de Timanfaya.

Avis des internautes sur Hotel Ereza Villas Mamma-mia

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Ereza Villas Mamma-mia à Playa Blanca

Hotel Ereza Villas Mamma-mia*
C/ Murillo,1 - Playa Blanca
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Playa Blanca

Destinations à découvrir à proximité