Alibabuy.com

Hotel Rebecca Park** à Playa Del Ingles

Où :
Playa Del Ingles, Iles Canaries
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Rebecca Park à Playa Del Ingles

Le Rebecca Park vous invite à un moment de repos et de vraie relâche. On fait difficilement mieux à Playa del Inglés. Il faut honorer l'excellente localisation, tout comme l'admirable degré de confort ou l'excellent rapport qualité / prix. Il est clair que c'est un succès. Choisissez juillet pour bénéficier du meilleur prix. Vous pourrez loger pour un minimum de 48 euros.

Il est indéniable qu'une attention particulière a été apportée au standing. Vous pouvez noter que l'adresse propose un room service. Notons aussi que du point de vue de la gastronomie il y a un restaurant. Au sein des prestations que l'hôtel réserve à ses hôtes, vous trouverez une connexion internet. En résidant dans cet hôtel, vous disposerez de plus d'une piscine.

La bonne localisation du Rebecca Park vous fera jouir de quasiment toutes les attractions que Playa del Inglés possède. Implanté à quelques centaines de mètres du temple écuménique El Salvador, le Rebecca Park est aussi à plusieurs centaines de mètres du Paseo Costa Canaria. Ce dernier se trouve également à moins de 20 minutes à pied du Marco Polo ou d'El Poncho. Pour ne rien oublier précisons qu'il est à quelques kilomètres de l'Aqualand.

Avis des internautes sur Hotel Rebecca Park

6 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Rebecca Park à Playa Del Ingles

Hotel Rebecca Park**
Noruega, 1 - Playa Del Ingles
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Playa Del Ingles

Destinations à découvrir à proximité