Alibabuy.com

Hotel Bitter End Yacht Club**** à Virgin Gorda

Où :
Virgin Gorda, Iles Vierges Britanniques
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Bitter End Yacht Club à Virgin Gorda

Le Bitter End Yacht Club donne vraiment satisfaction et rares sont les défauts qu'on peut lui trouver. Il s'élève franchement parmi les meilleurs 4 étoiles de Virgin Gorda. L'emplacement s'avère parfait. Cette impression est renforcée par le standing remarquable qui ne laissera personne indifférent. Par ailleurs, la majeure partie des clients en pincera pour le rapport qualité / prix réellement irréprochable. Le meilleur tarif est accessible en juillet. Pour votre information, il avoisine 565 € par nuit.

Très convenable pour ce qui est du standing, l'hôtel pourra être une bonne option pour vous sur cet aspect. Vous pouvez constater que l'adresse propose un service de navette. Un restaurant est en outre proposé au niveau de la gastronomie. L'hôtel bénéficie d'un bureau de change, d'un service de conciergerie et également d'un billard ainsi que d'un parking. De plus, parmi les prestations que l'établissement réserve à ses hôtes, vous retrouverez une connexion internet. Rien n'est laissé au hasard au niveau de la relaxation car vous trouverez un bain bouillonnant ou encore un service de massage. D'autre part, promesse tenue du point de vue du sport : il y a en effet un espace de fitness, un catalogue de sports aquatiques et une piscine extérieure. Pour ne pas être à la traîne point de vue sorties en plein air, ce 4 étoiles a choisi de mettre à disposition un centre de plongée, des randonnées et un service d'excursion. Au rang des services proposés par l'établissement, signalons de plus un service de baby-sitting et de blanchisserie. Un ventilateur et un fer à repasser figurent parmi les aménagements disponibles en chambre. En outre, concernant la salle de bain, vous disposerez d'un séchoir à cheveux.

On ne pourrait dénicher mieux située que cette adresse pour sillonner Virgin Gorda de long en large et en travers et profiter de ses attraits. Cet hôtel se trouve à un peu plus de 10 minutes à pied du site de Crab Hill et de the vally spanish town. Il est aussi à distance raisonnable à pied du site de Minturn Hill et du site de Fort Point pour les bons marcheurs. De façon à faire un tour d'horizon aussi complet que possible, sachez que celui-ci est également à quelques minutes en voiture des copper mines ruins. Sans oublier qu'il se révèle positionné à 2 à 3 kilomètres du site de Penn Hill.

Avis des internautes sur Hotel Bitter End Yacht Club

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Bitter End Yacht Club à Virgin Gorda

Hotel Bitter End Yacht Club****
Po Box 46 - 33178 Virgin Gorda
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Virgin Gorda

    Destinations à découvrir à proximité