Alibabuy.com

Hotel Aloft Bengaluru, Whitefield**** à Bangalore

Où :
Bangalore, Inde
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Aloft Bengaluru, Whitefield à Bangalore

En dépit de ses quelques failles, l'ALOFT BENGALURU WHITEFIELD reste un établissement que l'on peut retenir pour passer un ou plusieurs jours à Bangalore. Vous serez sans aucun doute séduit par le tarif convenable ou bien le standing satisfaisant. Mais il faudra malheureusement aussi composer avec une situation géographique guère pratique. Juillet est la période idéale pour payer moins cher son séjour dans cette adresse, à partir de 81 € par nuit.

Oubliez le grand standing des adresses de luxe : le confort est là, tout en demeurant assez sommaire. Un service de conciergerie est proposé à la clientèle de l'établissement : c'est fort plaisant. Parmi les prestations proposées par l'hôtel, mentionnons aussi un service de navette et de chambre. Du point de vue des repas, sachez qu'un restaurant, une cuisine internationale et un brunch sont bien de la partie. Un bureau de change, un parking et également un lounge-bar sont en outre à votre disposition. L'ALOFT BENGALURU WHITEFIELD propose à ses hôtes une connexion internet gratuite. De plus, l'ALOFT BENGALURU WHITEFIELD n'a rien à envier à d'autres s'agissant du sport puisqu'il inclut une salle de fitness et une piscine. Au sein des prestations que l'hôtel comprenant 166 chambres réserve à ses visiteurs, vous trouverez un service de location de voiture. Par ailleurs, dans ses chambres, l'adresse offre à ses visiteurs un minibar. Les chambres disposent de la télévision diffusant des films payants. En outre, sur le plan de la salle de bain, vous pourrez profiter d'un peignoir ou encore d'une douche.

Pour être honnête, les principales attractions de Bangalore s'avèrent plutôt à l'écart de l'hôtel. Il faut souligner néanmoins qu'en y résidant vous vous trouverez à plusieurs kilomètres du théâtre Shankarnag. Vous serez également à plus de 10 kilomètres du musée industriel et technologique de Visvesvaraya. De façon à vous fournir tous les éléments pour faire votre choix, on note que vous serez aussi à moins de 20 kilomètres de la rue Mahatma Gandhi et du temple Surayanarayana. Enfin sachez que vous séjournerez à moins de 30 kilomètres de l'aéroport international de Bangalore.

Avis des internautes sur Hotel Aloft Bengaluru, Whitefield

9 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Aloft Bengaluru, Whitefield à Bangalore

Hotel Aloft Bengaluru, Whitefield****
Plot No 17-c, Sadarmangala Road - 560066 Bangalore
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangalore

Destinations à découvrir à proximité