Alibabuy.com

Palms Hotel Tower And Villas à Bombay

Où :
Bombay, Inde
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Palms Hotel Tower And Villas à Bombay

La qualité du Palms Hotel Tower and Villas ne se conteste pas malgré ses modestes défauts. Ce 2 étoiles fera l'affaire pour visiter Bombay. Le degré de confort convenable et les prix abordables ne contrebalancent malheureusement pas la mauvaise situation géographique. 90 euros : c'est le minimum que devront régler les voyageurs. Sachez que le mois de juillet est le moment optimal pour cela.

Le confort semble avoir profité d'une attention toute spécifique. Un service de conciergerie est disponible, ce qui prouve que rien n'est oublié puisque c'est plutôt peu fréquent pour ce standing d'hôtel. Possédant 80 chambres, l'établissement propose en outre un service de navette et de voiturier. Au chapitre repas, nous retrouvons un restaurant, une cuisine internationale et un petit déjeuner buffet. L'adresse dispose de plus d'un bureau de change, d'un parc de stationnement et également d'un lounge-bar. Il n'y a rien à dire : s'agissant du business ce 2 étoiles se révèle au point. En particulier grâce à une salle de conférence ou encore une connexion internet. En outre, du côté de la relaxation, le Palms Hotel Tower and Villas est loin de démériter puisque l'on retrouve un sauna, un salon de beauté et un jacuzzi ainsi qu'un hammam. Petit plus pour les plus attentifs au sport : l'hôtel offre une salle de fitness, un golf et des terrains de tennis ainsi qu'un ping-pong. De plus, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un service de location de voiture. Vous pouvez relever que l'établissement met à disposition un service de blanchisserie, de réveil et un restaurant ainsi qu'un service d'étage. De surcroît, les chambres sont dotées de l'air conditionné et d'un minibar. Elles incluent un canapé-lit et la télévision diffusant des chaînes par satellite. Concernant la salle de bain, vous trouverez de surcroît un peignoir et une baignoire.

Prévoyez un petit temps de trajet afin de retrouver les principaux lieux à visiter de Bombay car le Palms Hotel Tower and Villas se situe un peu excentré par rapport à eux. Malgré cela, vous aurez la possibilité de vous rendre aux Grottes d'Elephanta à quelques dizaines de kilomètres de l'adresse. On trouve beaucoup de lieux à moins de 30 kilomètres de l'établissement : le Jain Temple ou la Balade sur Marine Drive ainsi que le Quartier de Colaba.

Avis des internautes sur Palms Hotel Tower And Villas

4 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Palms Hotel Tower And Villas à Bombay

Palms Hotel Tower And Villas
169 Aarey Milk Colony Goregaon - 400065 Bombay
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bombay

Destinations à découvrir à proximité