Alibabuy.com

Rodas Hotel*** à Bombay

Où :
Bombay, Inde
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel parfait pour tous les voyageus

Choisissez l'hôtel Rodas Hotel si vous devez passer quelques jours à Bombay. L'établissement pourra alors proposer des réponses adaptées à chacune de vos attentes. Retrouvez ainsi, au coeur de l'hôtel Rodas Hotel, un centre d'affaires tout équipé ainsi que des salles aménageables, qui pourront recevoir vos prochaines manifestations. Mais profitez aussi du Jacuzzi ou du Hammam de l'établissement pour accéder à des moments apaisants et relaxants, à moins que vous ne souhaitiez le confort du sauna ou des moments plus intenses avec la salle de sports. L'hôtel 3 étoiles vous invite enfin à choisir l'une des tables de ses deux restaurants en découvrant une vaste sélection de plats, venus de partout dans le monde.

Présentation de Rodas Hotel à Bombay

Le Rodas Hotel vaut en définitive ses 2 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. Vous serez sans nul doute convaincu par le degré de confort louable ou le bon rapport qualité / prix. Mais il faudra malheureusement également composer avec une médiocre localisation. Pour un prix avoisinant 103 € par nuit, les clients de passage à Bombay pourront loger dans ce 2 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

Le confort semble avoir bénéficié d'une attention toute spécifique. Composé de 36 chambres, l'hôtel dispose d'un service de conciergerie, ce qui n'a rien de fréquent pour un 2 étoiles de Bombay. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un service de navette, un accès handicapés et un service de voiturier sont de surcroît à votre disposition. Sur le plan de la gastronomie, vous pourrez bénéficier d'un restaurant. De plus, l'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'un bureau de change ou encore d'un parc de stationnement. L'adresse ne manque pas de grand chose au niveau du business : une salle de conférence et une connexion internet comptent effectivement à l'appel. Vous noterez de plus qu'un jacuzzi, un sauna et un institut de beauté sont bien présents, ce qui ne gâche rien d'un point de vue relaxation. Au niveau des équipements sportifs, une salle de fitness ou encore une piscine devraient vous satisfaire. Du reste, l'établissement réserve un service de nettoyage à sec et un service d'étage à ses hôtes. Les chambres sont équipées de l'air conditionné ou encore d'un minibar. Elles comprennent en outre un réfrigérateur et la télévision. À la rubrique salle de bain, nous retrouvons un peignoir et une baignoire.

Vous ne profiterez malheureusement pas d'une localisation centrale, mais les attraits de Bombay seront cependant accessibles avec un petit peu de courage. Sachez que vous serez à plusieurs kilomètres des Grottes d'Elephanta. Dans un périmètre proche, vous retrouverez aussi la Balade sur Marine Drive et le Jain Temple. Le Rodas Hotel se trouve aussi à quelques dizaines de kilomètres du Quartier de Colaba.

Avis des internautes sur Rodas Hotel

9 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Rodas Hotel à Bombay

Rodas Hotel***
Central Avenue - Bombay
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bombay

Destinations à découvrir à proximité