Alibabuy.com

Hotel Dona Sylvia Beach Resort à Goa

Où :
Goa, Inde
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Détente assurée pour vos vacances

Dona Sylva Beach Resort à Goa vous accueillera pour que vous puissiez passer de superbes vacances en Inde. Toutes les villas sont pourvues de véranda et de terrasses couvertes. Le jardin vous promet de jolies balades. Les sportifs pourront aller jouer au tennis, au volley-ball ou encore faire de la natation. Ceux qui souhaitent rester connectés avec le monde pourront aller dans le Cyber-Café ! Les repas servis viennent de tous les coins du monde et vous aurez l'opportunité d'utiliser le service en chambre 24 heures sur 24. Vous pourrez profiter d'un séjour de réelle détente.

Présentation de Hotel Dona Sylvia Beach Resort à Goa

Sans pour autant se ranger au rang des établissements prestigieux de Goa, le Dona Sylvia Beach Resort Goa s'avère plutôt correct. Bon point pour l'hôtel : le prix raisonnable. Le degré de confort de bonne facture apporte entière satisfaction mais on se plaindra quand même de l'emplacement géographique décevant. Mieux vaut viser le mois de juillet pour bénéficier du tarif le plus concurrentiel qui tourne autour de 145 euros.

Tout porte à croire qu'un soin spécial a été porté au standing. Au registre repas, nous retrouvons un restaurant, une cuisine universelle et une formule tout compris. Un parc de stationnement est de plus mis à disposition de la clientèle de l'hôtel. Le Dona Sylvia Beach Resort Goa offre une connexion internet. En outre, notez qu'au niveau du bien-être l'hôtel a prévu un espace beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un jacuzzi. Irréprochable sur le plan des équipements sportifs, le Dona Sylvia Beach Resort Goa possèdent des terrains de tennis, un ping-pong et un terrain de beach volley ainsi qu'un espace de fitness. Vous pouvez aussi remarquer que l'établissement propose un service de location de vélo. Du point de vue de la salle de bain, on retrouve une baignoire.

Les attraits de Goa seront accessibles, si néanmoins vous tolérez de réaliser un trajet plus important qu'avec un emplacement géographique plus central. Allez voir la plage Agonda en vous promenant à moins de 20 kilomètres du Dona Sylvia Beach Resort Goa. Localisé à quelques dizaines de kilomètres d'Anjuna Market, le Dona Sylvia Beach Resort Goa n'a en outre rien à envier à d'autres. Vous serez ravi de savoir que l'établissement se niche à moins de 30 kilomètres de l'aéroport de Dabolim ou du conservatoire de papillons. Il se situe également à plus de trente kilomètres du casino Carnival.

Avis des internautes sur Hotel Dona Sylvia Beach Resort

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Dona Sylvia Beach Resort à Goa

Hotel Dona Sylvia Beach Resort
Cavelossim, Mobor - 403 731 Goa
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Goa

Destinations à découvrir à proximité