Alibabuy.com

Emblem Hotel - Gurgaon à Gurgaon

Où :
Gurgaon, Inde
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Emblem Hotel - Gurgaon à Gurgaon

La qualité de l'Emblem Hotel - Gurgaon ne se conteste pas en dépit de ses légers défauts. Ce 2 étoiles fera l'affaire pour explorer Gurgaon. À l'image du tarif raisonnable, l'emplacement avantageux joue un rôle favorable dans la perception de l'adresse. Bon point de surcroît pour l'établissement : le standing de bon aloi.

Rien de sensationnel en ce qui concerne le confort mais cela reste correct. Du point de vue des repas, on remarquera la présence d'un restaurant. D'autre part, vous remarquerez la présence d'un parc de stationnement parmi les aménagements de l'hôtel. Vous pouvez noter que l'adresse met à disposition une connexion internet. Ce 2 étoiles comporte en outre un bain bouillonnant. Les chambres sont équipées de l'air conditionné, ce qui va peut-être surprendre les voyageurs s'agissant d' un hôtel de Gurgaon.

Cet établissement est en connexion presque immédiate avec bon nombre des lieux à voir de Gurgaon. Se trouvant à un peu plus de 10 minutes en voiture du Tau Devi Lal Stadium, ce 2 étoiles offre de plus l'avantage d'être à moins de 10 kilomètres du Kingdom of Dreams. Du reste, en arpentant les environs, vous pourrez aller à la tour DLF Gateway et à l'Ericsson Building qui se situent à quelques kilomètres ou encore à l'aéroport international Indira-Gandhi qui se trouve à plusieurs kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Emblem Hotel - Gurgaon

7 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Emblem Hotel - Gurgaon à Gurgaon

Emblem Hotel - Gurgaon
Sector 14 Market Rd, Next To Raj Cinema - 122001 Gurgaon
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Gurgaon

Destinations à découvrir à proximité