Alibabuy.com

Farmers Kitchen Hotel*** à Drinagh

Où :
Drinagh, Irlande
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Farmers Kitchen Hotel à Drinagh

Le Drinagh Court est tout à fait fidèle à son standing et devrait pouvoir convenir aux visiteurs de passage à Wexford. Le tarif satisfaisant autant que le niveau de confort de bonne facture ne permettent toutefois pas de faire entièrement oublier la piètre localisation. Pour un prix frisant 109 euros, les hôtes de passage à Wexford pourront résider dans ce 2 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juillet.

Le standing se montre plutôt sommaire mais il suffit largement. Possédant 21 chambres, l'établissement réserve un room service à ses visiteurs qui pourront en être surpris car on y a peu souvent droit dans un 2 étoiles. S'agissant des repas, sachez que l'endroit bénéficie de plus d'un restaurant. L'hôtel dispose d'un parking. Parmi les équipements et services proposés, signalons aussi une connexion internet gratuite.

Vous ne profiterez malheureusement pas d'un très bon emplacement géographique, mais les attractions de Wexford seront néanmoins atteignables avec un petit peu de ténacité. Le lieu est placé à un peu plus de 10 minutes en voiture de la Cistin Eile. Notez en parallèle qu'il se situe à 2 à 3 kilomètres du Slade Castle, de L'opéra de Wexford et du centre d'arts de Wexford. Par ailleurs, en vous promenant depuis le Drinagh Court vous tomberez sur La réserve de Wexford Wildfowl qui est à quelques kilomètres.

Avis des internautes sur Farmers Kitchen Hotel

6 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Farmers Kitchen Hotel à Drinagh

Farmers Kitchen Hotel***
Rosslare Road - Drinagh
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Drinagh

    Destinations à découvrir à proximité