Alibabuy.com

The Croke Park Hotel à Dublin

Où :
Dublin, Irlande
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Balade dublinoise entre les quartiers animés dans un hôtel parfait pour les visites de toutes sortes

Ville de bon vivants affables, DUBLIN a toujours été un grand centre commercial et politique de l'Irlande. The Croke Park Hotel, sur la route de Croke Park Stadium, dans le centre de la Ville vous propose de séjourner dans ses chambres contemporaines, accompagnées d'un accueil chaleureux du personnel, dans une structure à la fois traditionnelle et innovante. A quelques pas de The Croke Park Hotel de DUBLIN, vous pourrez vous promener à Henry street et Mary street entourés des quelques marchés très vivants qui se tiennent dans les vieux quartiers dublinois des Liberties et de Moore Street en toute quiétude.

Présentation de The Croke Park Hotel à Dublin

L'établissement possédant 232 chambres permet de passer un moment agréable à Dublin. Les tarifs tout comme l'emplacement géographique ne déméritent pas. Le confort ne présente en outre aucun défaut. Pour un prix frisant 89 € par nuit, les voyageurs de passage à Dublin pourront loger dans ce 4 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juillet.

On ne peut parler de sans-faute pour ce qui est du confort mais cela reste acceptable. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à un accès handicapés et un service de navette. Notons aussi qu'au niveau de la gastronomie il y a un restaurant, une formule à la carte et un petit déjeuner buffet. La bibliothèque, le bureau de change et également l'ascenseur ainsi que le parking ne vous feront que savourer davantage votre escapade. De plus, afin de satisfaire les amateurs de business, le Jurys Croke Park Hotel Dublin dispose d'une salle de conférence ou encore d'une connexion internet. Une salle de fitness est à votre disposition. De plus, l'adresse met à disposition un service de blanchisserie et un service d'étage. Les chambres incluent un fer à repasser et la télévision. Du point de vue de la salle de bain, on repérera la présence d'un sèche-cheveux et d'une douche.

La localisation, sans être centrale, met le visiteur en bonne position pour arpenter Dublin. Vous serez heureux de savoir que le Jurys Croke Park Hotel Dublin se niche à quelques minutes en voiture du Convention Center Dublin et du Pont Samuel Beckett. Il se situe aussi à moins de 2 kilomètres du Pub 'The Temple Bar'. Allez voir de surcroît le Bord Gáis Energy Theatre en vous baladant à un peu plus de 10 minutes en voiture du Jurys Croke Park Hotel Dublin. Ce 4 étoiles est implanté à distance raisonnable en voiture de la Brasserie Guinness.

Avis des internautes sur The Croke Park Hotel

9 / 10
43 avis
43 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Nous avons effectué un séjour de 3 jours. chambre, service et personnels très agréable. ne pas louper le petit déjeuner "breakfast" ou "continental". ainsi que le resto "bistrot" du soir. facilité d'accès à pied à la grande rue centrale de dublin : 15 minutes. taxi toujours présents à la sortie de l'hotel... un vrai 4****
10 / 10
posté le 01/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de The Croke Park Hotel à Dublin

The Croke Park Hotel
Croke Park Stadium, Jones Road - D3 Dublin
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dublin

Destinations à découvrir à proximité