Alibabuy.com

Fosshotel Lind à Reykjavik

Où :
Reykjavik, Islande
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Prestations très homogènes

L'indice de satisfaction des voyageurs qui ont séjourné au Fosshotel Lind à REYKJAVIK n'a pas valeur de preuve. Il témoigne malgré tout sans ambiguïté des nombreux atouts de ce coquet trois étoiles. Le premier et non le moindre, son emplacement sur l'artère principale de la jolie capitale, à proximité des commerces et des sources d'attraction. La seconde vertu du Fosshotel Lind réside dans la qualité de l'accueil réservé au voyageur. Une véritable valeur ajoutée que ce personnel toujours enclin à rendre service. Enfin, les commodités intérieures sont de tout premier ordre avec mention particulière à la qualité de la literie et à celle de la table.

Présentation de Fosshotel Lind à Reykjavik

En dépit de ses limites, le Fosshotel Lind n'a rien d'une adresse au rabais. On note que le prix pratique autant que le standing se révèlent de bon aloi. La localisation centrale est aussi un véritable plus pour ce 3 étoiles. On vous recommande de voyager en juin pour profiter du meilleur prix accessible à savoir 119 € par nuit.

En matière de standing, ce 3 étoiles possède un temps d'avance sur ses concurrents. Parmi les prestations proposées par l'établissement, signalons un accès handicapés et un service de navette. Du point de vue des repas, on repérera la présence d'un restaurant et d'une cuisine universelle. L'adresse comprend un ascenseur ou encore un parking. D'autre part, parmi les prestations que l'hôtel réserve à ses hôtes, vous retrouverez une connexion internet. Parmi les équipements disponibles, vous apprécierez sans nul doute le salon de beauté. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons de plus un service d'excursion. Le Fosshotel Lind offre à ses visiteurs un service de blanchisserie. Par ailleurs, la télévision font partie des aménagements à disposition en chambre. Au niveau de la salle de bain, sachez qu'un séchoir à cheveux ou encore une douche sont bien de la partie.

Quelque peu excentré, l'établissement composé de 78 chambres permet cependant d'accéder aux divers lieux plaisants de Reykjavik. Soulignons que le Fosshotel Lind est placé à proche distance en voiture du Perlan. On remarque aussi qu'il se trouve à moins de 20 minutes à pied de l'Hallgrímskirkja. Et pour être complet, ajoutons qu'il est à distance de marche conséquente du Laugavegur. Du reste, l'hôtel se niche à 2 à 3 kilomètres de la Place Lækjartorg. Vous pourrez vous rendre à l'Harpa à plus d'une demi-heure à pied de l'adresse.

Avis des internautes sur Fosshotel Lind

7 / 10
31 avis
31 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Service excellent et tres aimable avons apprecie la garde des bagages lors de notre sejour au groenland
8 / 10
posté le 10/06/12
date de séjour : juin 2012

Localisation de Fosshotel Lind à Reykjavik

Fosshotel Lind
Raudararstigur 18 - 101 Reykjavik
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Reykjavik

Destinations à découvrir à proximité