Alibabuy.com

Orchid Reef Hotel, Eilat à Eilat

Où :
Eilat, Israel
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Orchid Reef Hotel, Eilat à Eilat

Que vous alliez à Eilat pour affaires ou bien pour les vacances, l'Orchid Reef Hotel vous proposera un moment agréable. D'un côté on est séduit par le rapport qualité / prix accessible et le degré de confort de bon aloi, mais de l'autre, la médiocre localisation indisposera certains hôtes. Le meilleur tarif est disponible au mois de juin. Pour votre information, il approche 478 € par nuit.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du standing. Du côté de la gastronomie, vous pourrez bénéficier d'un restaurant. De plus, l'Orchid Reef Hotel offre un parking privé à ses visiteurs. L'établissement met à disposition une connexion internet. Vous trouverez de surcroît une piscine extérieure.

L'adresse, un brin excentrée, nécessitera de compter un minimum de temps pour rejoindre les principaux lieux à voir d'Eilat. Le club de plongée de Shulamit ainsi que la plage de la Princesse, l'aéroport d'Eilat et le centre commercial se rangent en revanche parmi les endroits qui valent un détour. À l'instar du parc national de Timna, vous les retrouverez à quelques kilomètres de l'hôtel.

Avis des internautes sur Orchid Reef Hotel, Eilat

8 / 10
19 avis
19 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Orchid Reef Hotel, Eilat à Eilat

Orchid Reef Hotel, Eilat
P.o.box 651 - 88105 Eilat
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Eilat

Destinations à découvrir à proximité