Alibabuy.com

Hotel Herods Dead Sea***** à Ein Bokek

Où :
Ein Bokek, Israel
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Herods Dead Sea à Ein Bokek

Le Moriah Dead Sea représente plutôt une bonne alternative pour un moment dans Ein Bokek. Le tarif convenable ainsi que le degré de confort correct valent le détour même si la mauvaise localisation laisse elle à désirer. En logeant en juillet, vous bénéficierez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 183 € par nuit.

Composé de 221 chambres, l'établissement présente un confort que l'on pourrait qualifier d'honorable. Au rayon des services proposés, sachez qu'un service de voiturier est à votre disposition : cela est digne d'être signalé. Par ailleurs, du côté de la gastronomie, on retrouve un restaurant. Ce 5 étoiles comporte un service de conciergerie, une salle de jeu et un parking. Vous pouvez en outre noter que l'établissement met à disposition une connexion internet. Un institut de beauté, un sauna et un service de massage sont inclus pour être à la pointe s'agissant de la relaxation. Du reste, notez que sur le plan des installations sportives le Moriah Dead Sea a prévu une salle de fitness ou encore une piscine. Vous remarquerez que l'hôtel possède un service de navette. D'autre part, pour ce qui est des aménagements dont disposent les chambres, vous retrouverez un minibar. Concernant la salle de bain, sachez que l'endroit s'agrémente d'un peignoir.

Pour être sincère, les principales attractions d'Ein Bokek s'avèrent assez éloignées de l'hôtel. Le Beit Ha Yotser Musée ainsi que le Café Café se rangent cependant parmi les lieux qui valent un détour. À l'instar du Mer Morte, vous les trouverez à plus d'une demi-heure à pied de l'adresse. Ce 5 étoiles est situé à quelques dizaines de kilomètres du Marais Salants. N'oublions pas de signaler qu'à moins de 30 kilomètres se trouve le JOJO alternative design.

Avis des internautes sur Hotel Herods Dead Sea

7 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Herods Dead Sea à Ein Bokek

Hotel Herods Dead Sea*****
Neve Zohar - 86910 Ein Bokek
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Ein Bokek

Destinations à découvrir à proximité