Alibabuy.com

Jerusalem Gold Hotel*** à Jerusalem

Où :
Jerusalem, Israel
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Pause généreuse et fluide à 300 mètres du Centre international des Congrès

Du mont des oliviers à la mer morte, JERUSALEM reste le point d'ancrage des origines de la civilisation moderne. Le JERUSALEM GOLD HOTEL se trouve dans JERUSALEM Ouest, à quelques pas de l'Université Hébraïque de Jérusalem, centre intellectuel et spirituel, ainsi que du marché permanent Mahane Yehuda où fruits, blocs de halva, épices odorants et colorés, poissons frais, mezze et produits divers fourmillent entre les étales bruyants et vivants. Le JERUSALEM GOLD HOTEL offre un petit déjeuner gratuit, une literie hypoallergénique dans des chambres spacieuses et luxueuses, une ligne téléphonique munie d'un répondeur, ainsi que tout service d'agrément sur demande.

Présentation de Jerusalem Gold Hotel à Jerusalem

Le Gold Hotel Jerusalem constitue un 4 étoiles bien tenu, à considérer comme un logement correct pour voir la ville sainte. Même si le bon rapport qualité / prix et le niveau de confort de bon aloi sauront combler la plupart des visiteurs, la localisation peu pratique décevra un peu les plus intransigeants d'entre eux. Pour un tarif approchant 119 € / nuit, les clients de passage dans la Cité de David pourront résider dans ce 4 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juin.

Le confort dégage le sentiment d'avoir été une priorité, et cela se sent. Du point de vue des prestations mises à disposition par l'établissement, mentionnons la présence d'un service de navette. Du reste, du point de vue de la gastronomie, on retrouve un restaurant ou encore une cuisine internationale. Vous remarquerez la présence d'une bibliothèque, d'un parc de stationnement et d'une terrasse parmi les installations de l'hôtel. Par ailleurs, rien n'est laissé au hasard sur le plan du business car vous retrouverez un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet. Pari tenu au niveau de la détente : il y a en effet un salon de beauté, un sauna et un bain bouillonnant. Par ailleurs, le 4 étoiles, avec des terrains de tennis, un golf et une salle de fitness ainsi qu'une piscine intérieure, ne manque de rien au niveau du sport. L'adresse offre un service d'excursion. D'autre part, en ce qui concerne les services assurés, citons un service de blanchisserie, de baby-sitting et un service d'étage. À l'intérieur de la chambre, on trouve un minibar et la télévision. S'agissant de la salle de bain, vous retrouverez aussi un séchoir à cheveux ou encore un peignoir.

Vous pourrez jouir des attractions de la Cité de David avec un trajet un petit peu plus conséquent que pour d'autres hôtels. Signalons que le Gold Hotel Jerusalem est localisé à moins de 3 kilomètres de Jaffa Gate. On note également qu'il se trouve à 2 à 3 kilomètres de La torre di Davide. Et pour être complet, ajoutons qu'il est à plus d'une demi-heure à pied de la Church of the Holy Sepulcher et de la Via Dolorosa. Pour ne pas vous perdre dans la ville sainte, sachez que l'adresse élevée sur 11 étages et composée de 200 chambres se situe à un peu plus de 10 minutes en voiture du Damascus Gate. On relève en parallèle qu'Il quartiere ebraico et The muslim quarter sont à quelques kilomètres. Le Western Wall et la Spianata delle Moschee ainsi que The golden Dome et l'Al Aqsa comptent parmi les endroits qui valent une visite. À l'instar d'Il Monte degli Ulivi, vous les trouverez à moins de 10 kilomètres de l'hôtel.

Avis des internautes sur Jerusalem Gold Hotel

6 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Jerusalem Gold Hotel à Jerusalem

Jerusalem Gold Hotel***
234 Rue Jaffa - 94383 Jerusalem
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Jerusalem

Destinations à découvrir à proximité