Alibabuy.com

Deborah Hotel à Tel Aviv

Où :
Tel Aviv, Israel
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Belle situation, très bons services et belle vue

Deuxième plus grande ville d'Israël, TEL AVIV ou "colline du printemps", située sur la rive de la Méditerranée est aussi connue comme la capitale culturelle d'Israël. Le Deborah Hotel est idéalement situé à une encablure de la plage, à 300 mètres de la Maison de Ben Gourion premier chef du gouvernement d'Israël ainsi qu'à 900 mètres de Dizengoff Centre. Ses chambres, dont des chambres communicantes disponibles, offrent un superbe vis à vis sur la mer pour la plupart d'entre elles, avec réfrigérateur, plateau thé/café et accès Wi-Fi à internet gratuit. Entre autres services le Deborah Hotel propose des gardes d'enfants.

Présentation de Deborah Hotel à Tel Aviv

Nul besoin de s'alarmer, l'Hotel Deborah satisfait la quasi-totalité des attentes de la clientèle voulant loger dans la ville blanche. L'excellente localisation et le standing admirable donneront toute satisfaction aux hôtes. De plus, les prix réellement attractifs impressionnent : c'est peu de le dire. 114 € par nuit : c'est le minimum que devront régler les voyageurs. Sachez que juillet constitue le moment optimal pour cela.

Composé de 69 chambres, l'établissement peut s'enorgueillir d'un confort de bonne facture, ce qui n'est pas désagréable. Un service de conciergerie est mis à disposition de la clientèle de l'hôtel : c'est très plaisant. De surcroît, l'établissement propose un service de navette. Sur le plan des repas, il y a un restaurant. L'adresse bénéficie en outre d'un bureau de change auquel se rajoutent une salle de bal, un parking privatif et un bar d'ambiance. Au niveau du business, une salle de conférence et une connexion internet gratuite pourraient vous combler. Par ailleurs, si vous souhaitez donner la priorité à la détente pour faire votre choix, sachez que l'Hotel Deborah met à disposition un bain bouillonnant ou encore un service de massage. L'adresse met à disposition un restaurant ou encore un service d'étage. Les chambres comprennent aussi la climatisation, un réfrigérateur et un fer à repasser ainsi que la télévision affichant des chaînes câblées. Au registre salle de bain, nous retrouvons un sèche-cheveux et une baignoire.

Point de départ parfait, l'hôtel vous permettra de parvenir rapidement et aisément à tous les endroits à ne pas manquer à Tel Aviv. Depuis cet établissement on est à moins d'un quart d'heure à pied de la Plage principale de Tel Aviv ou du Dizengoff Center tout en étant à quelques 10 minutes en voiture du Musée d'Art de Tel-Aviv. Sans oublier qu'à moins de 2 kilomètres se trouve le Marché Carmel. Placé à un peu plus de 10 minutes en voiture du Centre commercial Azrieli, l'Hotel Deborah est de surcroît à quelques kilomètres du Jaffa. Ce 3 étoiles se situe à courte distance en voiture du Parc Ha Yarkon. Celui-ci est également implanté à un certain temps en voiture de l'aéroport international Ben Gurion.

Avis des internautes sur Deborah Hotel

7 / 10
23 avis
23 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Chambre sale : sous les lits, le ménage n'a jamais été fait tellement c'était plein de poussières. les coin des murs sont sales. il n'y a pa le bouchon dans la baignoire pour prendre un bain. quand l'équipe de nettoyage passe faire les chambres: elle redresse juste les draps et encore c'est mal fait. le balai n'a pas été passé en 4 jour que j'ai passé[…]dans cet hôtel. et la poussière sur les meubles non plus. elle oublie de remettre le serviettes pour les main et les pieds. c'est dommage que le service ne soit pas à la hauteur du tarif.
4 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Simple,accueuillant, le personnel est à l'ecoute et reactif avec le sourire. petit dej complet ds une salle tjs propre. leschambres st confortables. a 3 mns de la plage. pas d'activite proposee ds lhotel . j'y retournerais bien.
10 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Deborah Hotel à Tel Aviv

Deborah Hotel
87 Ben Yehuda Street - Tel Aviv
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Tel Aviv

Destinations à découvrir à proximité