Alibabuy.com

Hotel Gordon Inn Youth Hostel à Tel Aviv

Où :
Tel Aviv, Israel
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Gordon Inn Youth Hostel à Tel Aviv

Le Gordon Inn peut sans contestation possible être intégré au rang des bonnes adresses 2 étoiles de Tel Aviv. Ce 2 étoiles se donne les moyens de combler les visiteurs avec un emplacement, un tarif affiché ou encore un standing pour le moins probants. 62 euros : c'est le minimum que devront payer les hôtes. Sachez que le mois de juillet constitue le moment parfait pour cela.

Objectivement on ne voit rien à remettre en cause du point de vue du confort, qui se montre franchement acceptable. Au niveau des prestations proposées par l'hôtel, mentionnons la présence d'un service de navette. De surcroît, à la rubrique gastronomie, nous retrouvons un restaurant. En séjournant dans cet établissement, vous disposerez d'un parking privé. Notons en outre qu'une connexion internet s'avère à disposition. Le Gordon Inn propose à ses hôtes un service de massage. Les chambres comportent de surcroît l'air conditionné.

Sa très bonne localisation met les attraits de la ville blanche à portée de main de l'établissement. Le Gordon Inn se situe à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de la Plage principale de Tel Aviv ou du Dizengoff Center. Par ailleurs, l'hôtel se niche à moins de 2 kilomètres du Musée d'Art de Tel-Aviv. Celui-ci est aussi à tout juste deux kilomètres du Marché Carmel. Précisons également que le Centre commercial Azrieli est à moins de 3 kilomètres. On retrouve beaucoup d'endroits à courte distance en voiture de l'adresse : le Jaffa ainsi que le Parc Ha Yarkon. De plus, l'aéroport international Ben Gurion peut être rejoint en toute facilité car il se trouve à plus de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Gordon Inn Youth Hostel

5 / 10
12 avis
12 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
José
Corbas
Le prix et la gentillesse de dana
Tout
L'hotel est vétuste, le ménage est douteux, les sanitaires ne fonctionnent pas ou sont défectueux. en fait d'avril à septembre pour les jeunes de 17 à 27 ans il est préférable de dormir à la belle étoile . pour me résumer l'hotel est glauque. je ne comprends pas les avis des autres personnes( surtout anonymes).

en ce qui concerne le petit déjeuner "à la mer" . ce restaurant se trouve à plus d'un kilomètre et il est aussi "douteux" que l'hotel. la fraicheur des aliments est des plus suspicieuse.
3 / 10
posté le 06/03/09
date de séjour : septembre 2008

Localisation de Hotel Gordon Inn Youth Hostel à Tel Aviv

Hotel Gordon Inn Youth Hostel
17 Gordon Street - 63438 Tel Aviv
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Tel Aviv

Destinations à découvrir à proximité