Alibabuy.com

Hotel Park Plaza Orchid Tel Aviv**** à Tel Aviv

Où :
Tel Aviv, Israel
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Park Plaza Orchid Tel Aviv à Tel Aviv

Le Park Plaza Orchid Hotel (Formerly The Yamit Park Plaza) est une invitation à profiter des bonheurs de la ville blanche dans de très bonnes dispositions. La localisation réellement centrale sera difficile à égaler. Il en va de même pour le standing haut de gamme qui met la barre très haut. Du reste, l'excellent rapport qualité / prix frappe les esprits : c'est le moins que l'on puisse dire. Pour un prix tournant autour de 189 € / nuit, les voyageurs de passage dans la ville blanche pourront séjourner dans ce 4 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juillet.

Le niveau de confort louable constitue assurément l'un des atouts phares de l'établissement. Au rayon des services proposés, sachez qu'un accès handicapés est à votre disposition : ceci gagne à être signalé. De plus, du côté des repas, vous pourrez bénéficier d'un restaurant, d'une cuisine internationale et d'un petit déjeuner buffet. Vous trouverez un bureau de change, un ascenseur et également un parc de stationnement. S'agissant du business, le Park Plaza Orchid Hotel (Formerly The Yamit Park Plaza) mise de plus sur une salle de conférence et une connexion internet gratuite. Pari réussi du point de vue de la détente : il y a effectivement un salon de beauté, un sauna et un jacuzzi ainsi qu'un service de massage. Sur le plan des équipements sportifs, l'adresse répond à toutes les exigences : une salle de fitness et une piscine extérieure en sont la preuve. Vous pouvez constater que l'établissement met à disposition un service de location de vélo. Du reste, l'hôtel réserve un service de blanchisserie et un service d'étage à ses hôtes. Un minibar et la télévision affichant des films payants sont mis à disposition dans certaines des chambres. Par ailleurs, au niveau de la salle de bain, sachez qu'un sèche-cheveux et une douche sont bien de la partie.

Son très bon emplacement géographique met les attraits de Tel Aviv à proche distance de l'hôtel. On remarquera que l'adresse comprenant 194 chambres se trouve à moins de 300 mètres de la Plage principale de Tel Aviv. Sachez également que vous logerez à moins d'un kilomètre du Dizengoff Center. Par ailleurs, vous ne pourrez pas rater le Marché Carmel à plusieurs centaines de mètres de l'adresse. Ne manquez pas non plus le Musée d'Art de Tel-Aviv dans la même zone. Dans le cadre de votre séjour, pensez à faire une balade du côté du Centre commercial Azrieli qui se situe à moins de 3 kilomètres du Park Plaza Orchid Hotel (Formerly The Yamit Park Plaza). De surcroît, l'hôtel se niche à moins de 10 kilomètres du Jaffa. On trouve le Parc Ha Yarkon qui est situé à courte distance en voiture, et on pourra en parallèle aller à l'aéroport international Ben Gurion que l'on retrouve à un certain temps en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Park Plaza Orchid Tel Aviv

7 / 10
16 avis
16 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Decent value for the money and good location for rest
8 / 10
posté le 15/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
With holmes place it is a beautifull hotel to combine pleasure and fitness
10 / 10
posté le 01/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Hotel Park Plaza Orchid Tel Aviv à Tel Aviv

Hotel Park Plaza Orchid Tel Aviv****
79, Ha-yarkon St. Tel Aviv 63432 - 63432 Tel Aviv
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Tel Aviv

Destinations à découvrir à proximité