Alibabuy.com

Santa Caterina Hotel à Acireale

Où :
Acireale, Italie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Santa Caterina Hotel à Acireale

Avec un pareil accueil, le SANTA CATERINA HOTEL ne risque pas de vous frustrer. Grâce au très bon emplacement, à l'admirable degré de confort et à l'épatant rapport qualité / prix, le tableau a vraiment fière allure. Choisissez juillet pour bénéficier du meilleur tarif. Vous pourrez loger pour un minimum de 88 euros.

En toute sincérité on se trouve très plaisamment convaincu par le standing convenable. L'adresse met à disposition un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette, ce qui n'a rien d'habituel pour un 4 étoiles. Du reste, au chapitre repas, nous retrouvons un restaurant et des mets internationaux. Parmi les équipements à disposition, vous apprécierez sans doute l'ascenseur, le jardin et également le parking. Du point de vue du business, l'adresse répond à toutes les exigences : un projecteur ou encore une connexion internet gratuite en sont l'illustration. Plutôt à la page au niveau de la relaxation, l'établissement inclut un espace beauté, un bain bouillonnant et un service de massage. De surcroît, le SANTA CATERINA HOTEL propose une piscine à ses visiteurs. Parions qu'avec un service de location de véhicule ou encore un service d'excursion, vous serez satisfait sur le plan des activités en extérieur. Les prestations du SANTA CATERINA HOTEL sont de surcroît impeccables. Son service d'étage en est la preuve. Les chambres comptent un minibar, un lit d'appoint et la télévision avec des films payants. Au registre salle de bain vous retrouverez un peignoir et une baignoire. Pas d'inquiétude pour les hôtes concernés : les fidèles compagnons des clients sont accueillis avec leur maitre.

Son emplacement géographique stratégique met les attraits d'Acireale à un jet de pierre de l'établissement. Positionné à moins de 500 mètres de l'I Cavaddari, le SANTA CATERINA HOTEL est aussi à très proche distance en voiture de La réserve naturelle Timpa. Ce dernier se trouve également à moins d'un quart d'heure à pied de L'oste scuro ou du Gran' caffe Eldora. Pour ne rien oublier ajoutons qu'il est à distance raisonnable en voiture de La Stiva.

Avis des internautes sur Santa Caterina Hotel

8 / 10
15 avis
15 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Santa Caterina Hotel à Acireale

Santa Caterina Hotel
Via Santa Caterina 42/b - 95024 Acireale
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Acireale

Destinations à découvrir à proximité