Alibabuy.com

Hotel Bosco Canoro East Bibione Eco Resort***** à Bibione

Où :
Bibione, Italie
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Bosco Canoro East Bibione Eco Resort à Bibione

Le Bosco Canoro vous fera passer un séjour plaisant à Bibione si cependant vos attentes ne sont pas trop excessives. Les tarifs comme le standing constituent une bonne surprise, à l'inverse de l'emplacement.

L'établissement présente un confort que l'on pourrait qualifier d'honnête. Vous retrouverez un parking privé. Le Bosco Canoro propose de surcroît à ses visiteurs une connexion internet. Parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans doute le solarium. De plus, des terrains de tennis, un golf et une piscine sont mis à disposition au niveau des équipements sportifs. À l'intérieur de la chambre, on trouve l'air conditionné, ce que certains estimeront plutôt inhabituel comme équipement.

Les attractions de Bibione seront atteignables, si toutefois vous tolérez de réaliser un trajet plus conséquent qu'avec un emplacement plus stratégique. L'endroit se situe à tout juste 2 minutes en voiture du Bibione Thermae. Les clients potentiels seront également intéressés de savoir qu'il est à plus d'une demi-heure à pied du Lido dei Pini. De plus, vous ne pourrez pas manquer Le phare de Bibione et le San Michele al Tagliamento à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'hôtel. Ne ratez pas non plus La spiagga di Pluto dans la même zone.

Avis des internautes sur Hotel Bosco Canoro East Bibione Eco Resort

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Bosco Canoro East Bibione Eco Resort à Bibione

Hotel Bosco Canoro East Bibione Eco Resort*****
Via Giuseppe Puccini,35 - Bibione
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bibione

Destinations à découvrir à proximité