Alibabuy.com

Aemilia Hotel Bologna à Bologne

Où :
Bologne, Italie
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Aemilia Hotel Bologna à Bologne

Rien de particulier n'est à reprocher à l'Aemilia qui reste très correct pour loger une ou bien quelques soirées dans la ville aux deux Tours. Outre le bon rapport qualité / prix et le degré de confort de bon aloi, on constate aussi l'emplacement géographique avantageux : c'est toujours ça de pris. Il vaut mieux cibler août afin de bénéficier du prix le plus compétitif qui avoisine 77 € par nuit.

Le standing occupe ici une place de choix. Au rayon des services proposés, sachez qu'un accès handicapés ou encore un service de navette sont à votre disposition : ceci vaut d'être souligné. D'autre part, à la rubrique gastronomie, nous retrouvons un restaurant ou encore une cuisine universelle. En résidant dans cet hôtel, vous disposerez d'un service de conciergerie, d'un parking et également d'une terrasse. Au niveau des prestations mises à disposition par l'établissement, signalons la présence d'une connexion internet. Parmi les aménagements à disposition, vous apprécierez sans doute le bain à remous. Une salle de fitness est aussi proposée à la clientèle de l'adresse. On ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un service de location de vélo. Les services de l'Aemilia se révèlent de plus impeccables. Son service d'étage en est la preuve. Dans ses chambres, l'établissement possédant 124 chambres propose à ses hôtes un minibar ou encore la télévision affichant des chaînes par satellite. Par ailleurs, au registre salle de bain, les clients pourront disposer d'un séchoir à cheveux et d'une baignoire. Notez de surcroît que les animaux domestiques sont admis, ce qui est assez peu fréquent dans les hôtels de nos jours.

Plutôt convenablement situé, l'Aemilia est voisin de ce qui est susceptible de vous concerner. Implanté à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de Pinacoteca Nazionale, l'Aemilia est également à moins d'un kilomètre de Basilica di Santo Stefano. Il se trouve à proche distance en voiture de La Torre Garisenda et de La torre degli Asinelli. Ajoutons en prime que celui-ci se situe à moins de 20 minutes à pied de Piazza Maggiore, de Basilica San Petronio et du Palazzo dell'Archiginnasio. De plus, à moins d'1,5 kilomètre de l'établissement, vous pourrez vous rendre à Fontana di Nettuno ainsi qu'au Museo Civico Archeologico. Mais vous ne serez pas non plus trop à l'écart de Basilica di San Domenico ou du Museo d'Arte Moderna - MamBo.

Avis des internautes sur Aemilia Hotel Bologna

8 / 10
62 avis
62 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Un belle hôtel, a quelques minutes du centre ville, très propre, service très sympa...
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Bon hôtel 4* dans son ensemble. nous avons apprécié l'hôtel moderne, propre, tranquille, un accueil de qualité et le wifi gratuit. dommage que le petit-déjeuner soit un peu limite pour un 4* (jus de fruits reconstitués) et que le parking ne soit pas gratuit pour un hôtel situé hors du centre-ville de bologne.
8 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Très bon hotel. personnel acceuillant. buffet du petit déjeuner copieux. seul bémol, quelques toiles d'araignée au plafond de la chambre.......
10 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012

Localisation de Aemilia Hotel Bologna à Bologne

Aemilia Hotel Bologna
Via Giovanna Zaccherini Alvisi 16 - 40138 Bologne
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bologne

Destinations à découvrir à proximité