Alibabuy.com

Hotel Pedrini à Bologne

Où :
Bologne, Italie
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Incroyable visite dans l'âme Bolonaise sur les pas des artistes

Chef lieu de l'Émilie-Romagne, BOLOGNE, avec ses tours et ses célèbres portiques en arches voit ses origines remonter à 1000 ans avant J.-C. L'Hotel Pedrini, installé dans un monatère du XVIe s. se dresse au coeur de BOLOGNE à deux pas de la piazza Maggiore, ancien siège des pouvoirs religieux et politiques dont les premiers vestiges datent du XIIIe s. On y trouve entre autre la Basilique San Petronio. À côté de cette place trône la statue de Neptune sur sa propre piazza. Parquets et marbres se croisent dans la nouvelle restauration de l'Hotel Pedrini respectant les origines du lieu.

Présentation de Hotel Pedrini à Bologne

Pour être franc, l'Hotel Pedrini Bologna peut être considéré à la hauteur de ses 3 étoiles. Le tarif pratique, le confort au même titre que la situation géographique comptent parmi les atouts de l'adresse. En partant en juin, le voyageur profitera du meilleur prix accessible à savoir 178 € par nuit.

S'agissant du standing, l'Hotel Pedrini Bologna ne constitue pas une alternative par défaut, loin s'en faut. Notons qu'une terrasse est disponible dans l'adresse, ce qui surprend pour un 3 étoiles de la ville aux deux Tours. Vous pouvez aussi relever que l'établissement comprenant 40 chambres propose un accès handicapés et un service de navette. Vous trouverez un restaurant et une cuisine universelle au niveau des repas. Par ailleurs, l'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'une bibliothèque, d'un parc de stationnement et également d'un lounge-bar. En ce qui concerne les services assurés, signalons une connexion internet gratuite. Les prestations de l'Hotel Pedrini Bologna sont en outre impeccables. Son service de location de vélo en témoigne. L'hôtel met à disposition un restaurant et un service d'étage. Chacune des chambres bénéficie de surcroît d'un minibar. La climatisation, un lit d'appoint et également un fer à repasser ainsi que la télévision avec des chaînes par satellite sont mis à disposition dans certaines des chambres. De plus, du point de vue de la salle de bain, sachez qu'un séchoir à cheveux est bien présent. Sachez de plus que les animaux de compagnie sont admis dans l'hôtel.

Il fait bon flâner dans la ville aux deux Tours, et l'Hotel Pedrini Bologna permet de le faire plaisamment. Positionné à moins d'un kilomètre de Basilica di Santo Stefano, l'Hotel Pedrini Bologna est aussi à quelques centaines de mètres de Pinacoteca Nazionale. Il se situe à un peu plus de 10 minutes à pied de La torre degli Asinelli, de La Torre Garisenda et de Basilica di San Domenico. Ajoutons en prime que celui-ci se trouve à proche distance en voiture du Museo Civico Archeologico, du Palazzo dell'Archiginnasio et de Basilica San Petronio. L'Hotel Pedrini Bologna est bien implanté car il trône à moins de 10 minutes en voiture de Piazza Maggiore et de Fontana di Nettuno. Découvrez le Museo d'Arte Moderna - MamBo en vous baladant à moins de 3 kilomètres de l'Hotel Pedrini Bologna.

Avis des internautes sur Hotel Pedrini

8 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Pedrini à Bologne

Hotel Pedrini
Strada Maggiore 79 - 40125 Bologne
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bologne

Destinations à découvrir à proximité