Alibabuy.com

Hotel Barchetta Excelsior**** à Come

Où :
Come, Italie
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Périple majestueux au dessus des eaux

Situé en Lombardie, COME, possède notamment une sublime cathédrale gothique de la fin du XIVe siècle. Le BARCHETTA EXCELSIOR dans une demeure du XIXe siècle fait face au Lac de Côme, les chambres et salle de conférences donnant directement sur la vue des eaux et monts en décor. Depuis ce vis à vis imparable, les chambres sont disposées admirablement avec de superbes salles de bain, les lits aux couvre-lits molletonnés et fleuris possédant une excellente literie, et les fenêtres des rideaux. A pieds il devient loisible d'embarquer pour une croisière sur le lac, après un petit déjeuner copieux à l'hôtel.

Présentation de Hotel Barchetta Excelsior à Come

Les attributs élogieux ne manquent pas pour qualifier ce 4 étoiles. Idéal pour visiter Côme, le BARCHETTA EXCELSIOR mérite le détour. Composée de 84 chambres, l'adresse voit grand et s'offre un emplacement géographique, un standing ainsi qu'un tarif pratique en tout point sensationnels. Choisissez le mois de juillet pour bénéficier du meilleur prix. Vous pourrez loger pour un minimum de 151 € par nuit.

Le standing honorable donnera une dimension agréable à votre passage dans cet établissement. Vous pouvez constater que l'adresse met à disposition un service de navette et un accès handicapés. Notons en outre que du point de vue de la gastronomie il y a un restaurant, une cuisine universelle et la demi-pension ainsi qu'un petit déjeuner de type continental. L'hôtel dispose d'un service de conciergerie, d'un ascenseur et d'un parc de stationnement ainsi que d'un espace lounge. Du reste, si vous souhaitez mettre l'accent sur le business, sachez que l'hôtel possède une salle de conférence ou encore une connexion internet. Un service de baby-sitting sera à disposition. D'autre part vous aurez la possibilité de disposer d'une garderie pour enfants, d'un restaurant et également d'un service d'étage. De surcroît, les chambres comptent un minibar ou encore la télévision avec des chaînes câblées. À la rubrique salle de bain, nous retrouvons un sèche-cheveux et une baignoire. Pas d'inquiétude pour les clients concernés : les animaux sont hébergés avec leur maitre.

L'hôtel se montre idéalement positionné. Vous allez pouvoir choisir entre la cathédrale Santa Maria Assunta, la Basilique San Fedele tout comme la Villa Olmo, tous placées à seulement 5 minutes à pied de votre logement. On peut dans une même journée aller explorer l'Aérodrome de Côme, qui se niche à un peu plus de 10 minutes à pied de l'établissement, et le Lac de Côme qu'on retrouve à quelques dizaines de kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Barchetta Excelsior

7 / 10
38 avis
38 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Tres agreable et prete a le repeter plush euros fois
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
We stayed for two nights. for the price this is a very average to poor hotel. it's very tired. the building is quite ugly in person. beds not comfortable. we won't come back. sorry!
4 / 10
posté le 10/05/12
date de séjour : mai 2012

Localisation de Hotel Barchetta Excelsior à Come

Hotel Barchetta Excelsior****
22100 Come
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Come

Destinations à découvrir à proximité