Alibabuy.com

Hotel Monte Del Re à Dozza

Où :
Dozza, Italie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Monte Del Re à Dozza

L'Hotel Monte Del Re soigne le plus important et est un agréable point de chute à Bologne. Le standing se montre à la hauteur des espérances. Le prix correct constitue un authentique atout. En revanche, en toute sincérité, la situation géographique est loin de mériter des éloges. En résidant en juin, vous profiterez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 130 € par nuit.

Le confort dégage le sentiment d'avoir été une priorité, et cela se voit. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service de navette. Pour plus de détails au niveau des repas, sachez que l'on trouve en outre un restaurant et une cuisine universelle. L'adresse répond à toutes les exigences en termes d'installations : un service de conciergerie ou encore une bibliothèque, mais aussi un bureau de change ou encore un ascenseur. On retrouve également un jardin, un parc de stationnement et une terrasse ainsi qu'un bar d'ambiance. D'autre part, pas grand-chose n'est laissé au hasard sur le plan du business puisque vous trouverez un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet. Gageons que grâce à un institut de beauté, un jacuzzi et un service de massage, vous serez satisfait sur le plan du bien-être. On remarque de plus la présence d'un terrain de golf, des terrains de tennis et d'un centre équestre ainsi que d'une piscine extérieure. On n'a rien à redire sur le plan du sport. Pour ce qui est des prestations offertes, signalons un service de location de vélo. Par ailleurs, sur place sont assurées plusieurs sortes de prestations parmi lesquelles un service de baby-sitting, de blanchisserie et également de nettoyage à sec ainsi que de transfert depuis l'aéroport ainsi qu'un service d'étage. Les chambres bénéficient d'un minibar, d'un lit supplémentaire et de la télévision avec des chaînes câblées ainsi que des films payants. En ce qui concerne la salle de bain, sachez que l'endroit s'agrémente de surcroît d'un séchoir à cheveux ou encore d'une baignoire. Les fidèles compagnons des clients sont les bienvenus.

Possédant 38 chambres, l'adresse se révèle malheureusement un peu isolée principaux centres d'intérêt de Bologne. On constate néanmoins que partez à la découverte de Basilica di Santo Stefano qui est à quelques dizaines de kilomètres de l'hôtel. Ne ratez pas non plus Pinacoteca Nazionale à moins de 30 kilomètres. Implanté à quelques dizaines de kilomètres de Basilica di San Domenico, l'Hotel Monte Del Re n'a rien à envier à d'autres. Du reste, en découvrant les alentours, vous aurez la possibilité d'aller à La torre degli Asinelli qui se trouve à quelques dizaines de kilomètres ou encore à La Torre Garisenda, au Museo Civico Archeologico et au Palazzo dell'Archiginnasio qui se situent à moins de 30 kilomètres de l'établissement. Le lieu se trouve à quelques dizaines de kilomètres de Basilica San Petronio. Les hôtes potentiels seront également curieux de savoir qu'il est à moins de 30 kilomètres de Piazza Maggiore et de Fontana di Nettuno. L'Hotel Monte Del Re est bien situé car il siège à quelques dizaines de kilomètres du Museo d'Arte Moderna - MamBo.

Avis des internautes sur Hotel Monte Del Re

8 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Monte Del Re à Dozza

Hotel Monte Del Re
Via Monte Del Re, 43 - 40050 Dozza
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dozza

    Destinations à découvrir à proximité