Alibabuy.com

Hotel Diana Park à Florence

Où :
Florence, Italie
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Diana Park à Florence

Le BHR Diana Park Hotel Florence permet de passer un séjour très agréable à Florence même si tout n'est pas complètement optimal. Pour compenser les prix abordables ainsi que le standing louable on doit malheureusement faire quelques compromis, en particulier avec le piètre emplacement.

On peut parler d'un confort honorable : chaque petit détail est là pour combler les clients les plus intraitables. Vous pouvez constater que l'établissement possédant 5 chambres propose un accès pour les personnes à mobilité réduite. De plus, concernant les repas, vous bénéficierez d'une cuisine internationale et d'un petit déjeuner buffet. Les hôtes ont la possibilité de profiter d'un service de conciergerie, d'un bureau de change tout comme d'un ascenseur, d'un jardin et d'un parking ainsi que d'un lounge-bar. Par ailleurs, pour ce qui est des prestations offertes, mentionnons une connexion internet. Un jacuzzi est à votre disposition. D'autre part, l'établissement vous donne l'opportunité de profiter d'une salle de fitness. Au rayon des services proposés, sachez qu'un service de blanchisserie, de nettoyage à sec et un service d'étage sont à votre disposition. De plus, les chambres comptent un réfrigérateur, un minibar et la télévision. Au niveau de la salle de bain, on remarquera la présence d'un sèche-cheveux et d'une baignoire. Sachez en outre que les animaux de compagnie sont admis dans l'hôtel.

L'emplacement géographique de l'adresse limitera le visiteur dans sa visite de Florence puisqu'il n'est pas assez central. Cependant, en y résidant vous vous retrouverez à moins de 20 minutes à pied de Galleria dell'Accademia. Vous serez aussi à moins d'1,5 kilomètre du museum ebraico sinagoga firenze. De façon à vous fournir tous les détails pour faire votre choix, on signale que vous serez également à moins de 2 kilomètres du Duomo - Santa Maria del Fiore. Enfin sachez que vous logerez à tout juste deux kilomètres du duomo di firenze. On a le Battistero di San Giovanni, le battistero ou le museum s. Maria del fiore firenze à quelques minutes en voiture tandis que la Casa Buonarroti est à moins d'un quart d'heure en voiture. Dans le même temps, soulignons que le palais du Bargello, Basilica di Santa Maria Novella ou cappella de pazzi se situent à distance de marche conséquente. Ne manquez pas de surcroît l'exploration du Palazzo Vecchio que vous trouverez à un peu plus de 10 minutes en voiture. Ce serait dommage de vous en priver.

Avis des internautes sur Hotel Diana Park

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Diana Park à Florence

Hotel Diana Park
Via G. Pascoli, 10 - 50129 Florence
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Florence

Destinations à découvrir à proximité