Alibabuy.com

Hotel Ascot à Florence

Où :
Florence, Italie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Jolies petites chambres bien aménagées et proche des rues commerçantes animées de Florence

Peut-être la plus belle ville de Toscane, FLORENCE, dont les ?uvres d'artistes majeures tel Paolo Ucelo occupent les murs d'édifices somptueux de la Renaissance ou du Moyen-âge, n'en finit pas d'éblouir les voyageurs du monde entier. L'Hôtel Ascot, situé dans le centre historique de Florence à deux rues de la gare de S. Maria Novella, proche de tous les moyens de transport qui permettent de rejoindre les monuments les plus célèbres et des plus importants musées, vous installe dans un cadre chaleureux et accueillant. L'Hôtel Ascot suit le principe selon lequel à FLORENCE on a toujours du goût pour chaque espace d'accueil.

Présentation de Hotel Ascot à Florence

On pense que vous allez apprécier l'Ascot Hotel Florence qui, à quelques exceptions près, remplit toutes les conditions d'un 3 étoiles de Florence. L'emplacement se montre réellement excellent. Et l'on peut en dire autant du confort. Le très bon rapport qualité / prix n'appelle aussi aucune réserve. Juillet est la période optimale pour payer moins cher son voyage dans cette adresse, autour de 60 € / nuit.

Le plus important soin est prodigué au standing, ce qui est fort plaisant. Vous pouvez relever que l'établissement met à disposition un service de navette. Du reste, pour ce qui est des repas, vous bénéficierez d'un restaurant. Les prestations et les installations de l'adresse incluent une bibliothèque, un ascenseur et un parc de stationnement. Au rayon des services proposés, sachez qu'une connexion internet gratuite est de surcroît à votre disposition. L'Ascot Hotel Florence offre un jacuzzi à ses hôtes. En outre, parmi les prestations que l'hôtel réserve à ses visiteurs, vous trouverez un service de réveil. Chacune des chambres profite d'un minibar. Du reste, en ce qui concerne les équipements dont disposent les chambres, vous retrouverez la climatisation, un réfrigérateur et la télévision. Concernant la salle de bain, sachez que le lieu s'agrémente d'un sèche-cheveux et d'une douche. À souligner : les animaux sont admis dans ce 3 étoiles.

L'Ascot Hotel Florence est le lieu de résidence parfait au niveau de la localisation. On trouve Basilica di Santa Maria Novella qui est placé à moins de 500 mètres, et on pourra également se rendre au battistero que l'on retrouve à environ 5 minutes à pied. L'endroit est de plus placé à quelques centaines de mètres du Battistero di San Giovanni. Notez aussi qu'il se niche à moins d'un kilomètre du duomo di firenze. Positionné à un peu plus de 10 minutes à pied du Duomo - Santa Maria del Fiore, l'Ascot Hotel Florence est aussi à moins d'un quart d'heure à pied de Galleria dell'Accademia, du museum s. Maria del fiore firenze ou de loggetta del vasari. Ce dernier se trouve également à très proche distance en voiture du Palazzo Vecchio. Pour ne rien oublier ajoutons qu'il est à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du palais du Bargello, du fonte del nettuno ou de Galleria degli Uffizi.

Avis des internautes sur Hotel Ascot

4 / 10
28 avis
28 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Point positif : le personnel d’accueil, composé d’étudiants, était agréable mais dépassé par les évènements.
Hygiène de la sdb douteuse, tête du robinet de la douche tombant sur le pied, présence de serviettes de cuisine mais non de serviettes de bains, draps non changés, climatisation extrêmement bruyante m’obligeant à la couper la nuit (28 ° dans la chambre), ascenseur en panne pendant une journée, fosses d’aisance obstruées pendant une journée (émanation matinale d’odeurs insupportables), literie vétuste et rouillée, présence d’insectes dans la chambre, peinture qui s’écaille, plaques de marbre cassées dans les escaliers, panonceau dans l’ascenseur indiquant que la plomberie est en réfection, moquette sale, etc …. je pense que ce bâtiment n’est plus entretenu depuis un certain temps. mais le summum reste le petit-déjeuner : retard dans la mise en place, absence de lait, café fabriqué avec de la chicorée, date de péremption dépassée pour le beurre, aucun fruit, aucune charcuterie, pas de thé, pas de confiture, pas d’expresso, cake sous cellophane découpé à la va vite devant les clients, jus d’orange au goût indescriptible, corn flakes avariés, ….
dans ce contexte, nous avons pris le petit-déjeuner 2 jours de suite et avons renoncé les 2 jours suivants.
la personne chargée du petit-déjeuner ne comprenait ni l’italien, ni le français, ni l’anglais et répondait par hochement de tête.
Fuyez !!!
3 / 10
posté le 01/10/13
date de séjour : juillet 2013
Anonyme
Hotel is ok, rooms very small but excellent location a couple of blocks from train station. the staff is very friendly and helpfull. for a budget hotel is fine
6 / 10
posté le 12/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
This hotel has much to be desired. florence hotels in general seem to be more expensive than say naples or rome due to i don't know, maybe the smaller city and high tourist rates, and this place was a bit pricier for a 2-star hotel. the bathroom
4 / 10
posté le 18/05/12
date de séjour : mai 2012

Localisation de Hotel Ascot à Florence

Hotel Ascot
Via Nazionale 8/a - 50123 Florence
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Florence

Destinations à découvrir à proximité