Alibabuy.com

Hotel Il Salviatino***** à Florence

Où :
Florence, Italie
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Il Salviatino à Florence

En dépit de ses quelques failles, l'Il Salviatino demeure une adresse que l'on peut sélectionner pour rester un ou plusieurs jours dans la capitale des arts. Si les prix pratiques et le standing se montrent plaisants on ne va pas se voiler la face : l'emplacement n'est pas du même tonneau. 445 € par nuit : c'est le minimum que devront régler les visiteurs. Sachez que juillet constitue la période parfaite pour cela.

Vous recherchez un hôtel assurant un confort satisfaisant ? L'Il Salviatino fera l'affaire. Vous relèverez la présence d'un service de conciergerie, de la climatisation et d'une terrasse parmi les aménagements de l'hôtel, ce qui est assez étonnant. Parmi les équipements et services proposés, citons de plus un accès handicapés, un service de navette et de chambre. Notons qu'au niveau des repas il y a un restaurant et des mets internationaux. Par ailleurs, la bibliothèque, l'ascenseur et également le jardin ainsi que le parking ne vous feront que savourer davantage votre escapade. L'Il Salviatino offre une connexion internet gratuite. Du reste, un sauna, un hammam et un bain à remous ainsi qu'un service de massage sont mis à disposition sur le plan de la détente. On note la présence d'un espace de fitness ou encore d'une piscine extérieure. On n'a rien à redire concernant les installations sportives. De surcroît, l'établissement propose un service de réveil. Les chambres comptent la climatisation ou encore un minibar. Elles possèdent de surcroît la télévision. Vous trouverez un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire du point de vue de la salle de bain. Sachez aussi que les fidèles compagnons des clients sont tolérés dans l'établissement.

On peut trouver dans la capitale des arts des établissements mieux positionnés que l'Il Salviatino. Il faut mentionner toutefois qu'on retrouve le museum ebraico sinagoga firenze qui est localisé à un peu plus de 10 minutes en voiture, et on pourra en parallèle aller à Galleria dell'Accademia ou à la Casa Buonarroti que l'on trouve à quelques kilomètres. Beaucoup de lieux méritent le détour : à titre d'illustration vous aurez cappella de pazzi ou le Duomo - Santa Maria del Fiore qui se situent à moins de 10 kilomètres. Le palais du Bargello est du reste à une distance semblable. Autre option : rendez vous au museum s. Maria del fiore firenze et au duomo di firenze que vous retrouverez à courte distance en voiture. D'autre part, l'endroit est à courte distance en voiture du Battistero di San Giovanni. Dans une zone voisine vous retrouverez également le battistero. L'adresse se niche à distance raisonnable en voiture du Palazzo Vecchio et du fonte del nettuno.

Avis des internautes sur Hotel Il Salviatino

9 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Il Salviatino à Florence

Hotel Il Salviatino*****
Via Del Salviatino 21 - 50137 Florence
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Florence

Destinations à découvrir à proximité