Alibabuy.com

Hotel Soggiorno Laura* à Florence

Où :
Florence, Italie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Soggiorno Laura à Florence

Le Soggiorno Laura permet de passer un séjour plutôt plaisant à Florence même si tout n'est pas absolument parfait. Mission accomplie pour le prix abordable au même titre que pour le bon emplacement. L'hôtel pâtit de certains défauts, mais le confort convenable vient en outre redorer son blason s'il en était besoin. Prévoyez un minimum de 72 euros pour résider au Soggiorno Laura. En l'espèce, juillet constitue le meilleur moment.

L'établissement, assez confortable, offre tout ce qui est utile pour recevoir une clientèle pas trop critique. La terrasse ne vous fera qu'apprécier davantage votre voyage puisqu'elle se fait inhabituelle à l'heure actuelle. Du point de vue des repas, un restaurant et des mets internationaux vous attendent. En logeant dans cet établissement, vous bénéficierez d'une bibliothèque, d'un jardin et d'un parking privé. Vous pouvez de plus relever que l'adresse met à disposition une connexion internet gratuite. La climatisation figure parmi les équipements et autres aménagements de la chambre. De surcroît, pour ce qui est des aménagements dont disposent les chambres, vous retrouverez la télévision. Concernant la salle de bain, sachez que l'endroit s'agrémente d'une douche. Notez que les animaux de compagnie sont acceptés, ce qui est assez rare dans les hôtels de nos jours.

Le Soggiorno Laura se trouve un peu à l'écart des principales attractions mais il se révèle cependant un bon point de départ pour explorer la capitale des arts. On trouve Galleria dell'Accademia à un peu plus de 10 minutes à pied de l'établissement. À tout juste un kilomètre de l'hôtel se situent de surcroît le museum ebraico sinagoga firenze, le Duomo - Santa Maria del Fiore et le duomo di firenze. Le secteur compte aussi d'autres points d'intérêt intéressants. Vous serez ainsi à moins d'1,5 kilomètre du Battistero di San Giovanni mais également à moins de 10 minutes en voiture du battistero et du museum s. Maria del fiore firenze. Pour mieux vous situer, sachez que vous serez à proche distance en voiture du palais du Bargello et de Basilica di Santa Maria Novella. Vous vous trouverez également à plusieurs centaines de mètres de la Casa Buonarroti et du Palazzo Vecchio. La zone abrite aussi le fonte del nettuno qui se situe à moins de 20 minutes à pied de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Soggiorno Laura

9 / 10
12 avis
12 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Soggiorno Laura à Florence

Hotel Soggiorno Laura*
Via Cavour 102 - 50129 Florence
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Florence

Destinations à découvrir à proximité