Alibabuy.com

Starhotels Michelangelo à Florence

Où :
Florence, Italie
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Hôtel confortable proche du centre

Le Starhotels Michelangelo 4* est installé à proximité de la gare et du centre des congrès de Florence, véritable perle d'Italie. Le centre-ville et sa magnifique cathédrale étant à 20 minutes de marche, l'hôtel propose gratuitement à ses clients des vélos et un service de navette. Voilà qui plaira aux non-adeptes de la marche. L'élégance de ses chambres et les saveurs culinaires toscanes du restaurant II David en séduiront plus d'un !

Présentation de Starhotels Michelangelo à Florence

À l'exception des quelques défauts que compte le Starhotel Michelangelo, votre voyage devrait y être convenable. Composée de 119 chambres, l'adresse se défend convenablement au niveau du confort et de la localisation qui se montrent séduisants. De plus, on accorde un bon point au bon rapport qualité / prix. En voyageant en juillet, le voyageur profitera du meilleur prix accessible à savoir 163 euros.

L'un des atouts de l'établissement se situe dans un degré de confort louable le mettant parfaitement en valeur. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons un accès handicapés et un service de navette. Du reste, au registre repas, les clients pourront bénéficier d'un restaurant et d'une cuisine universelle. L'établissement possède un bureau de change ou encore un service de conciergerie. On y trouve également une bibliothèque, un ascenseur et l'air conditionné ainsi qu'un parking. De plus, si vous tenez à l'aspect business pendant votre séjour, le centre d'affaires ou encore la connexion internet gratuite devraient vous convenir. Il n'y a rien à redire : s'agissant du sport ce 4 étoiles se révèle au point. En particulier grâce à un espace de fitness et une piscine. Par ailleurs, pari tenu au niveau des sorties en extérieur : on retrouve en effet un service de location de vélo et d'excursion. Parmi les prestations proposées par l'adresse, citons un service de blanchisserie, de baby-sitting et un restaurant ainsi qu'un service d'étage. Du reste, les chambres disposent d'un réfrigérateur, d'un minibar et également de la télévision affichant des chaînes par satellite. Sur le plan de la salle de bain, il y a un sèche-cheveux ou encore une baignoire. À souligner : les animaux sont tolérés dans ce 4 étoiles.

La localisation, sans être centrale, met le visiteur en bonne position pour arpenter Florence. En sillonnant les environs, vous aurez la possibilité de vous rendre à Basilica di Santa Maria Novella qui se trouve à moins d'un kilomètre ou encore à cappella brancacci, à Capella Brancacci ou au battistero qui se situent à tout juste un kilomètre de l'hôtel. Par ailleurs, localisé à moins de 10 minutes en voiture du Battistero di San Giovanni, du duomo di firenze et de loggetta del vasari, le Starhotel Michelangelo est aussi à tout juste deux kilomètres du Duomo - Santa Maria del Fiore. Il se trouve à quelques minutes en voiture du museum s. Maria del fiore firenze et du Palazzo Pitti. Ajoutons en prime que celui-ci se trouve à distance raisonnable à pied du Palazzo Vecchio ou du fonte del nettuno pour les bons marcheurs.

Avis des internautes sur Starhotels Michelangelo

8 / 10
32 avis
32 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Séjour agréable mais quelques points négatifs: parking sous l'hôtel payant au tarif exagéré de 23,00 € par nuit! de plus pour un hôtel de ce standing, nous aurions espéré avoir du jus d'orange frais et pas un jus industriel. la salle de bains (une douche) trop petite, pas possible de s'y tenir à deux. pas de support pour le sèche cheveux et de tablette[…]pour déposer son nécessaire de toilette. mais le personnel est très aimable et compétent! bon séjour malgré tout!
6 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Cet hôtel a été une belle surprise. très joliment décorée, la chambre avait très belle allure. la qualité de la literie n'était pas extraordinaire et il manquait un peu de rangement mais sinon tout était parfait. le buffet de petit déjeuner était excellent, varié et très bien fourni. le personnel était très agréable. un peu éloigné des principaux quartiers[…]de florence (15-20 minutes de marche du duomo), il a par contre l'avantage d'être très calme.
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012

Localisation de Starhotels Michelangelo à Florence

Starhotels Michelangelo
Viale Fratelli Rosselli 2 - 50123 Florence
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Florence

Destinations à découvrir à proximité