Alibabuy.com

Acca Palace Hotel à Milan

Où :
Milan, Italie
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Acca Palace Hotel à Milan

L'Acca Palace vaut en fin de compte ses 4 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. Pourtant mal parti, le 4 étoiles remonte la pente en raison du prix convenable. En se focalisant sur le niveau de confort correct on réussit à ne pas trop prêter attention à l'emplacement excentré. On vous recommande de voyager au mois de juillet pour bénéficier du meilleur tarif envisageable c'est à dire 85 € par nuit.

Vous pouvez relever que l'établissement composé de 44 chambres met à disposition un accès handicapés et un service de navette. Par ailleurs, en ce qui concerne la gastronomie, vous disposerez d'un restaurant. L'hôtel dispose d'un service de conciergerie, d'un ascenseur et d'un parking ainsi que d'une terrasse auxquels s'ajoute un bar d'ambiance. Du reste, un retroprojecteur ou encore une connexion internet gratuite sont compris pour être à la page s'agissant du business. L'adresse propose un service de massage. Sur le plan des équipements sportifs, l'adresse répond à toutes les attentes : un espace de fitness et une piscine en sont l'illustration. Au niveau des services proposés par l'hôtel, mentionnons la présence d'un service de location de vélo. Notons de plus qu'un service de blanchisserie et de chambre s'avèrent disponibles. Les chambres sont dotées d'un minibar ou encore d'un four micro-ondes. Pour plus de précisions au niveau de la salle de bain, sachez que l'on trouve de surcroît un sèche-cheveux ou encore une douche. Vous l'aurez compris : l'Acca Palace se révèle franchement confortable. La direction tolère les animaux de compagnie.

Les principaux lieux à visiter, un peu à l'écart, imposeront de faire un petit peu de route. Pinacoteca di Brera se trouve à courte distance en voiture de l'hôtel. Les visiteurs avides de détails seront contents d'apprendre que ce 4 étoiles est implanté à distance raisonnable en voiture du Castello sforzesco et du Teatro Alla Scala. Ils noteront également que celui-ci se situe à quelques kilomètres de Via Montenapoleone, du Teatro Piccolo et du Palazzo Marino. Enfin ils remarqueront qu'à moins de 10 kilomètres se situe Galleria Vittorio Emanuele II. Allez voir Basilica di Sant'Ambrogio et le Duomo di Milano qui se trouvent à courte distance en voiture. Puis filez à la découverte de Basilica di San Lorenzo Maggiore que vous retrouverez à distance raisonnable en voiture.

Avis des internautes sur Acca Palace Hotel

8 / 10
11 avis
11 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Acca Palace Hotel à Milan

Acca Palace Hotel
Via Giovanni Nicotera 9 - 20161 Milan
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Milan

Destinations à découvrir à proximité