Alibabuy.com

Adi Hotel Poliziano Fiera à Milan

Où :
Milan, Italie
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Adi Hotel Poliziano Fiera à Milan

Rien de spécifique n'est à reprocher à l'ADI Poliziano Fiera Hotel qui reste très valable pour séjourner une ou bien quelques nuits à Milan. Bien que la situation géographique vient quelque peu noircir le ressenti général, les prix accessibles tout comme le confort font largement l'affaire. Les clients partant en juillet bénéficieront du meilleur prix : 87 euros.

L'ADI Poliziano Fiera Hotel est réputé pour son standing louable. Parmi les prestations que l'adresse possédant 100 chambres propose à ses hôtes, vous trouverez un service de navette et un accès pour les personnes à mobilité réduite. Ceci est plutôt peu fréquent pour un établissement de ce genre. Sur le plan des repas, les voyageurs retrouveront en outre un restaurant ou encore une cuisine universelle. Ce 4 étoiles inclut un bureau de change et un service de conciergerie sans mettre de côté un ascenseur, un parc de stationnement et également un espace lounge. En outre, l'établissement met à disposition une connexion internet gratuite. Les prestations et les installations de l'adresse comprennent un espace beauté. Notons aussi qu'un service de blanchisserie, un restaurant et un service d'étage s'avèrent à disposition. Les chambres sont équipées d'un minibar, d'un lit d'appoint et de la télévision avec des chaînes par satellite. Pour plus de détails au niveau de la salle de bain, sachez que l'on trouve de plus un sèche-cheveux. Les animaux de compagnie sont tolérés dans ce 4 étoiles.

Il vous faudra un brin de ténacité pour rejoindre les principaux lieux à voir de Milan. On peut dans une même journée aller explorer le Castello sforzesco, qui se niche à distance raisonnable à pied de l'hôtel, et Pinacoteca di Brera qu'on retrouve à un peu plus de 10 minutes en voiture. De plus, vous aurez le Teatro Piccolo et Basilica di Sant'Ambrogio à moins de 3 kilomètres ainsi que le Teatro Alla Scala à 2 à 3 kilomètres. La zone compte également le Palazzo Marino et Galleria Vittorio Emanuele II à plus d'une demi-heure à pied et Via Montenapoleone à un peu plus de 10 minutes en voiture. L'ADI Poliziano Fiera Hotel se trouve à quelques kilomètres du Duomo di Milano. Par ailleurs, en vous baladant depuis l'ADI Poliziano Fiera Hotel vous tomberez sur Basilica di San Lorenzo Maggiore qui est à moins de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Adi Hotel Poliziano Fiera

8 / 10
28 avis
28 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Bon accueil et bon séjour...
8 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
You have to change one transport to connect city centre. first, you have to use train to connect cadorna. there are two stops between cadorna and duomo (city center). rooms are clean. breakfast is not so good.
10 / 10
posté le 07/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Adi Hotel Poliziano Fiera à Milan

Adi Hotel Poliziano Fiera
Via Poliziano 11 - 20154 Milan
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Milan

Destinations à découvrir à proximité