Alibabuy.com

Hotel Gonzaga à Milan

Où :
Milan, Italie
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Gonzaga à Milan

Les adjectifs élogieux ne manquent pas pour qualifier ce 3 étoiles. Idéal pour explorer Milan, le Gonzaga Hotel Milan mérite le détour. La situation géographique, les prix comme le confort se révèlent difficilement dépassables dans leur genre. Pour un tarif avoisinant 70 € par nuit, les hôtes de passage à Milan pourront loger dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en octobre.

Le confort est correct. Mais si vous espérez le top du top dans le domaine, ce n'est pas une adresse pour vous. Un service de conciergerie est à votre disposition. On en trouve peu souvent dans cette catégorie d'établissement. Le Gonzaga Hotel Milan propose de surcroît un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Pour plus de détails au niveau de la gastronomie, sachez que l'on trouve un restaurant, des mets internationaux et un petit déjeuner buffet. De plus, vous noterez la présence d'un bureau de change, d'un ascenseur et également d'un parc de stationnement ainsi que d'un bar d'ambiance parmi les installations de l'hôtel. Au sein des prestations que l'adresse comprenant 28 chambres propose à ses visiteurs, vous retrouverez une connexion internet. Les services et les aménagements de l'adresse comprennent de plus un sauna. L'établissement vous donne l'occasion de profiter d'une piscine. Au rang des prestations proposées par l'hôtel, mentionnons aussi un service de réveil, un restaurant et un service d'étage. Les chambres incluent un minibar. Du reste, la climatisation et la télévision proposant des chaînes câblées sont mis à disposition dans certaines des chambres. Soulignons que du point de vue de la salle de bain il y a un sèche-cheveux et une baignoire.

Avec un pareil emplacement, tout s'avère réuni pour faire de ce lieu l'endroit parfait pour découvrir ce que Milan a de meilleur. Allez voir Via Montenapoleone et Pinacoteca di Brera qui se situent à distance raisonnable à pied. Puis partez à la découverte du Teatro Alla Scala, du Palazzo Marino et du Duomo di Milano que vous retrouverez à un peu plus de 10 minutes en voiture. Par ailleurs, sachez que vous trouverez à moins de 3 kilomètres de Galleria Vittorio Emanuele II. Dans une zone voisine, vous retrouverez également le Teatro Piccolo et le Castello sforzesco. Lors de votre séjour, pensez à faire une balade du côté de Basilica di Sant'Ambrogio et de Basilica di San Lorenzo Maggiore qui se trouvent à courte distance en voiture du Gonzaga Hotel Milan.

Avis des internautes sur Hotel Gonzaga

7 / 10
19 avis
19 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Gonzaga à Milan

Hotel Gonzaga
Via Vitruvio 43 - 20124 Milan
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Milan

Destinations à découvrir à proximité