Alibabuy.com

Hotel Granduca Di Leopoldo*** à Montecatini Terme

Où :
Montecatini Terme, Italie
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Granduca Di Leopoldo à Montecatini Terme

Les moins pointilleux sauront mettre de côté les quelques failles du Medici pour en apprécier les points forts. Bénéficiant d'un bon rapport qualité / prix, d'une situation géographique stratégique ainsi que d'un standing honorable, le Medici dispose de qualités à faire valoir. Mieux vaut viser le mois de juillet de façon à profiter du prix le plus compétitif qui tourne autour de 45 € par nuit.

Le confort est acceptable. Mais si vous espérez la fine fleur dans le domaine, ce n'est pas un établissement pour vous. S'agissant des repas, vous trouverez un restaurant et des mets internationaux. De plus, le parking privé ne vous fera que savourer encore plus votre escapade. Concernant la relaxation, le Medici mise sur un institut de beauté ou encore un sauna. L'hôtel dispose aussi d'une piscine. Chacune des chambres bénéficie de l'air conditionné.

Le Medici possède une bonne localisation qui vous donnera l'avantage d'être au coeur de Montecatini Terme. Filez à la chasse de Thermes Tettuccio ou du Théâtre Verdi qui sont à très proche distance en voiture de l'adresse. Ne manquez pas non plus l'Eglise dell'Assunta et les Parc des Thermes à un peu plus de 10 minutes à pied. Le Medici est bien localisé puisqu'il siège à moins de 2 kilomètres de la Tour de l'Horloge.

Avis des internautes sur Hotel Granduca Di Leopoldo

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Granduca Di Leopoldo à Montecatini Terme

Hotel Granduca Di Leopoldo***
Via Venzia 11/b Montecatini Terme - Montecatini Terme
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Montecatini Terme

Destinations à découvrir à proximité